Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle qui reboot sans raison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shuttle qui reboot sans raison ?

n°5743598
sea555
Posté le 14-11-2006 à 19:36:13  profilanswer
 

Voila j'ai un shuttle s41g , athlon xp 1900+ , 256 mo de ram , en faite c'est + un pc de depannage , tjrs est il que dernierement j'ai transferer mon disque dur , carte son , carte graphique  sur ce shuttle , le prob etant que par moment il reboot sans raison , (je precise qu'il le faisait deja avec son ancien disque dur , et sans la carte son ni carte graphique rajouté ) je pense donc que cela viens d'un prob entre la carte mere , le proc et la ram , je pencherais plutot pour un probleme de refroidissement etant donner qu'il ne reboot pas si je le laisse allumer tt la nuit , mais seulement si j'utilise des applications qui demande bcp de puissance , comme une visio msn , photoshop... qu'en pensez vous ?
 
j'ai pas le temp de corriger les fautes dsl ca risque de bientot rebooter:d

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 19:36:13  profilanswer
 

n°5743599
sea555
Posté le 15-11-2006 à 23:35:27  profilanswer
 

soluce resolu :d en faite j'ai augementé la vitesse du cpu fan speed maintenant il fait bcp + de bruit mais ne plante plus :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Shuttle qui reboot sans raison ?

 

Sujets relatifs
SHUTTLE: Alimentation FLEX-ATX, condos HSNouvelle conf en shuttle
Shuttle SD31P et core2duo ?Demande avis sur Mini-PC Shuttle.
[TopiC unique] Shuttle : SN27P2[Topic Unic] Shuttle ST20G5
Avis sur la SK21G de ShuttlePrblm installation Shuttle SD37P2 ...
Le Flashage de Bios pour XPC SHUTTLE 
Plus de sujets relatifs à : Shuttle qui reboot sans raison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR