Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[HD2900XT] Reboot pendant certains jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5711366
Yoyop44
ET player =D
Posté le 12-08-2007 à 21:52:11  profilanswer

Bon j'ai pas réussit à trouver la solution à mon problème donc j'aimerai avoir un peu d'aide.

Tout d'abord j'ai une Radeon 2900XT (catalyst 7.7) et j'ai mon pc qui reboot après environ une demi heure de jeu sur W:ET (pour le moment ça reboot que pour ce jeu là avec FEAR ou Call of Juarez j'ai jamais eu de problème). Ca m'affiche un écran bleu avec vidage de la mémoire et je croit que ça parle de drivers aussi dans la message.

Je suis sous Vista et quand je revient sur mon bureau après le reboot, il me dit que c'est causé par les drivers ATi et je croit par le fichier ATIKMDAG.

Niveau alim j'ai une Hyper Type-R 530W (normalement suffisant) avec 2DD, graveur DVD et 5 ventilos (3x120mm 1x140mm 1x80mm). Que je soit overclocké ou non c'est exactement la même chose. J'ai fait un 3DMark tout marche impeccable. L'overdrive ATi est activé la CG ne chauffe pas 50° idle j'ai pas regardé pendant un jeu par contre.

La je patauge vraiment et je sais pas quoi faire. Problème hardware ? Problème de pilote ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 21:52:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
DD manquant et reboot 10 minDernières questions pour ma config JEUX !!!!!
USB qui fait planter certains logicielsConseil matériel pour jeux vidéo
OS sur IDE et jeux sur SATA II, ça passe ?pc reboot en 3sc !!!!
Pb surchauffe et reboot Gigabyte GaN650sli Ds4 C2quadConseil config pour usage 3D/jeux
cpu intel core 2 duo et vitesse des jeux videoproblme avec mes jeux !!
Plus de sujets relatifs à : [HD2900XT] Reboot pendant certains jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)