|
Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 00:13:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je ne dois pas bien paramétrer, je tenterai de faire les manips que tu as indiqué. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 19:11:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 19:19:22 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:43:55 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Avec Ubuntu tout fonctionne en tous cas. |
aoemaster | Quelle version ? desktop/serveur ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 14.10 desktop |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben euhh, rien de spécial en fait. Je prépare ma clé usb et je boote dessus, pas de truc particuliler... J'ai un NUC5i3RYK. |
sligor | déjà dispo en release candidate 2, et marche très bien jessy
Message édité par sligor le 05-04-2015 à 14:35:32 --------------- qwerty-fr |
aoemaster | Génial ta réponse. Pour le topic debian je n'y manquerais pas !
|
nooblipa c'est fin~ | nouveau bios (037) pour les nuc i3 i5 haswell: --------------- mon topic de vente |
pretender2204 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi tu veux t'emmerder avec un Ipad pour ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pretender2204 |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Il se fait attendre le Nuc i7 ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
sansevan | et les v pro sont sortis ?? |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
babble RTFFP ! | Sûrement + qu'un i3, en tout cas... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nooblipa c'est fin~ |
bof, quand tu vois un comparatif entre les procos "complets": http://www.techspot.com/review/972 [...] -i5-vs-i7/ Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 09-04-2015 à 02:02:46 --------------- mon topic de vente |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Y'a t'il un topic Intel Stick ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |