Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC multimedia sans bruit - clé en main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC multimedia sans bruit - clé en main

n°10528737
pamplemou
Posté le 17-02-2019 à 13:25:39  profilanswer
 

Bonjour Bonjour
 
Longtemps que j'ai pas traîné mes os ici : la dernière fois j'étais étudiant, c'était en 2005, mais c'était très utile et on avait bien échangé à propos d'un obscur PC portable Fujitsu.
 
Bref, je cherche un truc que je ne trouve pas vraiment, alors je pose ma question ici :
 
Derrière ma téloche, j'ai actuellement un 2-en-1 tactile bas de game ASUS, branché en HDMI sur le grand écran. C'est pas parfait, mais avec un clavier portable, ça me permet de naviguer, spotifier, netflixer et youtuber. Je fais rarement autre chose.
 
Comme c'est une tablette-PC, ça ne fait aucun bruit.
 
Aujourd'hui, je voudrais changer cette config pour un truc aussi simple pour moi (tout est déjà dedans, les composants hard et windows (oui, j'ai besoin que ça soit Windows, à mon âge, on aime sa zone de confort)), mais sans le côté tablette. Un petit cube qui ne fait aucun bruit, avec plus de connecteurs (Ethernet, USB normal et USB-C, HDMI) et du sans fil (wifi et bluetooth), ça serait top.
 
Si en plus le truc pouvait être un peu joli de l'extérieur, ça serait idéal.
 
Aujourd'hui, tout ce que j'ai pu trouver (y compris en parcourant rapidement 3 ou 4 topics de ce forum), c'est des boitiers auquels il faut ajouter le DD ou la RAM...
 
Prix : je m'en fiche, je veux juste pas payer cher un truc qui n'a pas besoin de l'être. Mais je veux bien payer un peu plus que ça soit super simple et fiable.
 
Ma question est :
- Connaissez vous un lieu (physique) à Paris où on peut m'aider à choisir la machine, et je pars avec sous le bras ?
- La même chose online : mais dans ce cas je veux bien des conseils sur des configurations "clé en main", et ne pas acheter mes composants et mon OS moi même.
 
Merci pour l'aide que tout bon samaritain pourra m'apporter. Si vous êtes vous-même commerçants, je suis OK pour acheter chez vous contre bons conseils (et à condition que ça soit conforme aux règles du forum).


---------------
\"Il est beaucoup plus intelligent de dire des choses absurdes que d\
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 13:25:39  profilanswer
 

n°10528741
zonka
x58 forever!
Posté le 17-02-2019 à 13:34:15  profilanswer
 

Plop.

 

Le mot clé que tu cherches est 'NUC'.

 

Commence à regarder sur internet, il y a plein de modèles à tous les prix selon tes besoins.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10529063
pamplemou
Posté le 17-02-2019 à 23:36:19  profilanswer
 

Cher Zonka, j'ai bien l'impression que tu as vu juste.  
Merci beaucoup, j'achète ça dans les prochains jours.

n°10546736
trickster
Posté le 23-03-2019 à 19:26:45  profilanswer
 

hello,
ayant un besoin analogue a toi, je peux te conseiller d'aller sur Aliexpress et de taper mini pc
tu verras des config de la taille d'un livre, fanless en i3 ou i5, tu peux prendre avec ram et ssd ou t'en occuper toi meme
j'ai une machine comme ca depuis plus de 2 ans et elle tourne sans faire parler d'elle


---------------
l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC multimedia sans bruit - clé en main

 

Sujets relatifs
Pc qui s’allume mais une led cpu s’affichePC fixe qui ne s'allume plus.
PC sans réponse ecran noirDemande de conseil évolution PC
Bios Nvidia au démarrage du PCBruit étrange
[RECH] Boitier Pc Rose pas cheapMon PC crash lors du lancement d'un jeu
Quelle carte graphique pour booster mon PC de 2012 ?Problème au démarrage de mon PC
Plus de sujets relatifs à : Mini PC multimedia sans bruit - clé en main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR