Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [RECH] Boitier Pc Rose pas cheap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Boitier Pc Rose pas cheap

n°10527110
MrSalem
Posté le 14-02-2019 à 17:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors avec l'arrivée de la gamme Razer/Asus Rog en Pink me suis dit c'est cool ma femme qui est fan du rose et qui en marre de son boitier Enermax (rose) et son clavier Hello Kitty je vais pouvoir lui refaire un setup digne de ce nom en rose… :whistle:  
Quel idée j'ai eu… :sweat:  Je le savais pourtant quand je lui ai fait son premier setup, j'avais du aller chercher un des rares boitiers roses pas trop moches en Allemagne…  (Enermax Ostrog Pink Edition), vue toute les sorties de périphériques je me disais que ça avais évoluer niveau boitier...Mais non…. :pfff:  
On à toujours aucun choix ormis les suivants :  
 
- Nzxt edition spéciale Pink sortis en 2015/16 totalement introuvable….
- Corsair même chose…
- 2 boitiers chinois à 30€ qui ressemble à rien…
- In Win 101 "Pink" edition mais qui est surtout blanc et surtout pas livrable en France…
- Le Enermax qu'elle à déjà.
 
Je me considère pas mauvais en "Google Search" mais la j'avoue je sèche….
Il n'y a vraiment aucun boitier rose de qualité de sortie?
Si vous avez des idées ou que j'ai raté un boitier rose digne de ce nom et que vous pouvez me montrer la lumière avant que je finisse par me trouver un carrossier qui me peindras un boitier blanc en rose pour une fortune ça m'arrangerais…. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 17:08:42  profilanswer
 

n°10527175
freetronic
Posté le 14-02-2019 à 19:28:27  profilanswer
 

Hello,
 
En solution de replis tu as pensé à un boîtier transparent avec des ventilos rgb?  
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14154.html
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14153.html
 
il y en a bien évidement beaucoup d'autres ...

n°10527178
MrSalem
Posté le 14-02-2019 à 19:42:12  profilanswer
 

Yep mais j'ai une femme aussi chiante que moi sur le design et rose c'est rose  :lol:  
La solution de replis pour moi seras plutôt de trouver un pro pour peindre un boitier blanc en rose proprement.

n°10527182
zonka
x58 forever!
Posté le 14-02-2019 à 19:46:17  profilanswer
 

Le seul potable que je connaisse est un Lian Li mais mini-ITX :(
 
Et effectivement l'Ostrog/Enermax, et pour le reste c'est du chinois noname sorry ^^'


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10527186
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-02-2019 à 20:01:14  profilanswer
 

MrSalem a écrit :

Yep mais j'ai une femme aussi chiante que moi sur le design et rose c'est rose  :lol:  
La solution de replis pour moi seras plutôt de trouver un pro pour peindre un boitier blanc en rose proprement.


Fais gaffe, avec une femme le rose n'est pas QUE rose !
Tu vas lui faire peindre un boitier rose bonbon et elle le voudra rose layette, bon courage vieux !


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10527619
Righall
Posté le 15-02-2019 à 15:18:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Jonsbo M3 P
 
Par contre, même problème que les autres, le dénicher...
 
@+

n°10527791
MrSalem
Posté le 15-02-2019 à 18:35:00  profilanswer
 

Righall a écrit :

:hello:  
 
Jonsbo M3 P
 
Par contre, même problème que les autres, le dénicher...
 
@+


Merci pour la proposition
Oui je l'avais vu celui la aussi, et c'est vrai que même si Micro-Atx (ce qui est un peu chiant niveaux temp pour du gaming) ça reste un des plus jolis mais jamais réussis à le trouver en vente...En tout cas en version rose.... :cry:


Message édité par MrSalem le 15-02-2019 à 18:35:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [RECH] Boitier Pc Rose pas cheap

 

Sujets relatifs
Mon PC crash lors du lancement d'un jeuQuelle carte graphique pour booster mon PC de 2012 ?
Problème au démarrage de mon PCVraiment besoin de vous pour monter un PC.
Petit ventirad le plus silencieux pour boitier mini tourPc ne démarre pas, no signal, fraichement monté
Mise à jour Config PCTour PC qui reste allumée une fois que le PC est etteint
Boitier Corsair 570XMini PC pour serveur (faible conso, fiable / stable)
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Boitier Pc Rose pas cheap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR