|
Auteur | Sujet : [Mobos µATX] Vos avis, CR et conseils socket 939 et 775 |
---|
olive66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 20:10:39 |
houkavanille |
sdif18 | pour ceux que ça interesse un gars sur nokytech vend une tforce 80e fdp in |
houkavanille |
|
nobru26 | Q'en est'il de la vitesse de transfert USB2 apparement problematique?! Tu peux nous en dire plus?
|
houkavanille | bah oui on sen fous usb cest pour les clés clavier souris |
coprin Attention toxique. |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 01:33:17 |
coprin Attention toxique. | SI c est pour un PCHC, vérifie les sorties de la CM, les cartes à base de geforce 6100 ne disposent pas de TV-Out limitant leur usage, obligé de passer par le D-Sub donc ecrna de PC. Les cartes à base de 6150 proposent une sortir TV-Out, donc je te conseillerai de te diriger vers ce modèle de gigabyte :
|
everybodie | En 6150 il y a aussi celle la : http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9612155
|
sdif18 | maintenant faut que tu test ce qu'elle a dans le ventre |
Linuxfan 2+2=5 |
|
Linuxfan 2+2=5 | Oki, c'est ce que je me disais aussi
|
xpro |
|
septicore |
|
darky_mtp1 |
|
jarel |
|
biodedanone | slt je cherche un cm micro pour mon yonah connaissez vous ? merci |
Rom's_18 |
|
biodedanone |
|
olive66 | 300 euros pour une cm ya un peu de l abus la |
coprin Attention toxique. |
|
biodedanone | moi j&ttends un cm coreduo intel Message édité par biodedanone le 12-05-2006 à 17:54:15 |
thekiller |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
sdif18 | pareil sur ma dfi
|
darky_mtp1 | La Foxconn 6150K8MA-8EKRS monte plus haut mais pas au boot, il faut modifier arrivé sur Windows avec un prog.
|
coprin Attention toxique. | Des news sur des cartes qui supporteraient les futurs core2duo en S775 chez Intel? |
sergentgarcia | rien de neuf on dirais |
coprin Attention toxique. | Non et pas beaucopup d'annonces non plus, par conter en S479 pour yonah et merom, la MSI 945GT Speedster est maintenant facilement trouvable.
Message édité par coprin le 26-06-2006 à 20:55:07 |
sergentgarcia |
mousschumouss | Bonjour,
Message édité par mousschumouss le 09-07-2006 à 07:25:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur ce montage PC? | Avis sur cette config |
Deux config bas de gamme : des avis ? [Résolu] | vos conseils en CG pour accompagner un 22' |
votre avis sur ma future config | Avis sur le barebone Shuttle SN26P |
Cherche avis sur ma config [commande reçu] | [Conseils]Config pour la rentré (mini-pc WC) |
Avis pour passage PC => mini PC (boitier, CM, alim) | |
Plus de sujets relatifs à : [Mobos µATX] Vos avis, CR et conseils socket 939 et 775 |