Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  votre avis sur ma future config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur ma future config

n°5739376
yann-mule
Posté le 29-05-2007 à 00:47:29  profilanswer
 

bonsoir,
décidé à passer au petit boitier je viens d'élaborer une tit' config et j'aimerai bien récupèrer vos avis
 
boitier antec nsk 1300 barebone micro atx alim 300w                           58,60 euros
carte mère    MSI K9VGM-V
processeur    Athlon 64 X2 3800
Mémoire        DDR2 1 Go 667MHz                                                    169.90 euros (kit évolution)
 
Carte graphique ATI Radeon X1550 256 Mo DDR2 - PCI Express              49.90 euros
 
Graveur de DVD(+/-)RW 18/8/18/6x Double couche & DVD-RAM 5x          29.99 euros
 
Seagate Barracuda 250 Go Serial ATA 150 - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo   57,90 euros
 
Lecteur de cartes mémoire interne CR-INT6 - Format 3.5"                      9,90 euros
 
 
plus frais de port                                                                            9 euros
 
 
soit un total de                                                                           385,1 euros
 
tiens-elle la route ?
mais à votre avis quel o/s je dois choisir pour un fonctionnement ok ?
un os en 32  ou 64 , windows ou linux ?
 
utilisation multiple: gamer mais sans trop (ET principalement), et encodage de mes vinyles en numérique, travail sur photos, un peu d'encodage video en divx à partir de camescope numerique
(carte iee1394 pinnacle  et disque dur maxtor ide 133 80 Go dans mes poches pour mettre dedans en +)
 
merci d'avance pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 00:47:29  profilanswer
 

n°5739377
yann-mule
Posté le 05-06-2007 à 00:32:07  profilanswer
 

apres 8 jour à galèrer sur l'installation voici mes conclusions:
la mobo , bas de gamme a un problème avec ses southbridges et le bios bèta 1.2 ne règle pas le problème de surchauffe de ce composant. comme il n'y a pas de dissipateur sur la msi K9VGM-V, le problème est insoluble et seul le retour en garantie est la soluce.
si j'ai le choix j'opterai pour un chip amd ou, à défaut un nforce
(j'ai besoin d'un format micro atx pour tenir dans mon boitier)
sinon qui pourrait me renseigner sur les dissipateurs que je pourrais adjoindre à ce soushbridge qui chauffe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  votre avis sur ma future config

 

Sujets relatifs
avis de future configvos avis sur ma future config
Besoin d'avis et de conseils concernant une (future ) configMa future config : j'achette aujourd'hui!
Besoin d'avis pour ma future config =)Besoin de vos conseils et avis sur ma future config
Besoin d'un avis sur ma future config -- Mercivotre avis sur ma future config
Avis sur future configbesoin avis sur ma future config FINI (composants très bien vendu)
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur ma future config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR