Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Minipc tout fait ou config pour jouer au poker

n°6620404
shalkys3
made in rimard
Posté le 30-09-2008 à 16:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Ben j'ai créé le topic parce que j'y connaissais queud en hardware meme si je savais precisement ce qu'il me fallait, ca s'appelle un cahier de charge dans l'industrie. C'est toujours mieux qu'un topic "cherche config pour un pc a la maison" [:manust]
A force d'aller sur internet j'ai commencé à trouver du matos moi meme (vu que personne ne m'a sorti un exemple de config qui tue :D) mais je suis pas encore convaincu. Une config à base d'HFX micro pourrait parfaitement faire l'affaire mais ca fait un peu gros, le HFX mini est top niveau dimension mais du coup ca chaufferait trop a l'interieur et je ne pourrais mettre que des disques 2.5". Faudrait que je trouve un truc intermediaire en fait :o

Sinon non ce n'est pas abusif. Non seulement je suis blindé de thunes, donc je peux me permettre d'acheter a peu pres ce que je veux, mais en plus un bon ouvrier doit avoir de bons outils :o

:jap: , Fait attention au prix du HFX, on arrive vite à une facture salé quand on ajoute tous les accessoires indispensables (comme les pipes, et les risers...)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 16:42:03  profilanswer

n°6620410
uxam
Posté le 30-09-2008 à 16:45:23  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Non jouer à un jeu de hasard en pariant de l'argent reste illégale en France  :o  
Mais pour l'instant toléré (en attendant d'être encadré)  :jap:  

Pour neteller les banques Française n'ont normalement plus le droit de proposer ce moyen de payement, mais après, en pratique, citadel par exemple est en partie à la SOCIETE GENERALE  :whistle:

sauf que le poker n'est pas un jeux de hasard [:itm]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6620414
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 16:48:19  profilanswer

kwartz a écrit :

T'es sur de toi? (simple question , n'y vois pas d'animosité, vu l'ambiance sur le topic jpréfère prévenir  :D )
Les CG intégrés ont sacrément évoluées alors.

J'ai un ecran 24" et une "vieille" 6600GT.
quand j'ai HEM + 2 tables + 1 fenetre internet + 2-3 conneries, je vois que l'affichage commence a galérer un peu.
j'ai jamais essayé mais avec 10 tables ca doit etre l'enfer.

A ta place Yopyopyop je mettrais le paquet sur la CG

Euh c'est bizarre ton truc, normalement ca n'a pas d'impact. Si la carte est specifiée pouvoir afficher du x*y, elle le fera sans probleme quelque soit ce qu'il y'a à afficher non [:autobot]

---------------
last.fm
n°6620420
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 16:50:13  profilanswer

shalkys3 a écrit :

:jap: , Fait attention au prix du HFX, on arrive vite à une facture salé quand on ajoute tous les accessoires indispensables (comme les pipes, et les risers...)

rien n'est trop cher pour un baller  [:julm3]

---------------
last.fm
n°6620438
kwartz
le sale nitos
Posté le 30-09-2008 à 17:05:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Euh c'est bizarre ton truc, normalement ca n'a pas d'impact. Si la carte est specifiée pouvoir afficher du x*y, elle le fera sans probleme quelque soit ce qu'il y'a à afficher non [:autobot]

C'est pas un problème de resolution.
Quand j'ai pas mal de trucs ouverts et que je fais glisser une table pour la déplacer par exemple, ca laisse une trainée sur l'ecran pendant 1s.
meme chose quand je reduit une fenetre, ca me laisse parfois un carré blanc pdt 1s.

Ce genre de truc [:spamafote]

n°6620452
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:10:42  profilanswer

kwartz a écrit :

C'est pas un problème de resolution.
Quand j'ai pas mal de trucs ouverts et que je fais glisser une table pour la déplacer par exemple, ca laisse une trainée sur l'ecran pendant 1s.
meme chose quand je reduit une fenetre, ca me laisse parfois un carré blanc pdt 1s.

Ce genre de truc [:spamafote]

processeur  [:cosmoschtroumpf]

n°6620461
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 17:14:22  profilanswer

Apparement l'élément qui demande de la puissance c'est l'accès à la base de donnée (même si pour une petite base de < 10go c'est étrange que ton disque actuel ne suive pas). Dans ce cas prend un VRaptor ou encore mieux un disque SSD, et le problème est réglé [:spamafote]

Tu colles ça dans n'importe quelle config actuelle avec un bon dual core et au moins 2go de ram, et ça roule. Quant à l'affichage, n'importe quelle carte (même un chip intégré à 10€) sera largement suffisante.

regarde aussi si ton pc actuel n'est pas vérolé, ça se trouve tu ne l'exploites simplement pas à 100% de son potentiel

n°6620477
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:25:35  profilanswer

Atropos a écrit :

Apparement l'élément qui demande de la puissance c'est l'accès à la base de donnée (même si pour une petite base de < 10go c'est étrange que ton disque actuel ne suive pas). Dans ce cas prend un VRaptor ou encore mieux un disque SSD, et le problème est réglé [:spamafote]

Tu colles ça dans n'importe quelle config actuelle avec un bon dual core et au moins 2go de ram, et ça roule. Quant à l'affichage, n'importe quelle carte (même un chip intégré à 10€) sera largement suffisante.

regarde aussi si ton pc actuel n'est pas vérolé, ça se trouve tu ne l'exploites simplement pas à 100% de son potentiel

J'ai reformaté mon pc il n'y a pas longtemps et c'est pareil. Les programmes à faire tourner sont assez lourds quand meme, ca marche parfaitement bien jusqu'à un certain nombre de tables hop ca commence à ramer. Je ne sais pas si ce sont les acces base ou l'affichage de toutes les stats à l'ecran qui font ramer le pc [:figti]
Pour l'affichage, je suis pas d'accord, quand j'ai créé le topic j'avais trouvé tres peu de cartes meres capables de faire du bi ecran en dvi+hdmi ou dvi+dvi. Par ex la config proposée par maison du numerique ne peut faire que du dvi+vga. Et comme le vga c'est caca je n'en veux pas :o

---------------
last.fm
n°6620494
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:33:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai reformaté mon pc il n'y a pas longtemps et c'est pareil. Les programmes à faire tourner sont assez lourds quand meme, ca marche parfaitement bien jusqu'à un certain nombre de tables hop ca commence à ramer. Je ne sais pas si ce sont les acces base ou l'affichage de toutes les stats à l'ecran qui font ramer le pc [:figti]
Pour l'affichage, je suis pas d'accord, quand j'ai créé le topic j'avais trouvé tres peu de cartes meres capables de faire du bi ecran en dvi+hdmi ou dvi+dvi. Par ex la config proposée par maison du numerique ne peut faire que du dvi+vga. Et comme le vga c'est caca je n'en veux pas :o

core 2 quad + 3GB + un disque 7200 sytème + un disque 10000 BDD

zyva fais tourner :o

n°6620498
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 17:35:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tiens un exemple de config sur http://www.materiel.net :  

Antec NSK4480B  69,99 €  
 MSI P35 NEO-F    63,69 €  
 Intel® Core™ 2 Duo E8400    150,95 €  
 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ    64,99 €  
 PowerColor Radeon™ HD 3450 256 Mo   28,99 €  
 OCZ 30 Go Core Series V2 S-ATA II    179,99 €  
 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo    43,89 €  
 Nec AD-7200A - OEM, noir  Retirer un produit AD-7200A - OEM, noir    22,99 €  

TOTAL TTC   625,47 €

Gros processeur, 4go de ram, un disque SSD pour les accès à la base de donnée, une carte avec sortie DVI+HDMI+VGA+TV et décodage des flux HD

Ca devrait rouler :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 17:35:11  profilanswer

n°6620501
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:36:51  profilanswer

Parfait! Maintenant tu cases ca dans un boitier mini itx fanless :D

---------------
last.fm
n°6620507
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:38:34  profilanswer

Atropos a écrit :

Tiens un exemple de config sur http://www.materiel.net :  

Antec NSK4480B  69,99 €  
 MSI P35 NEO-F    63,69 €  
 Intel® Core™ 2 Duo E8400    150,95 €  
 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ    64,99 €  
 PowerColor Radeon™ HD 3450 256 Mo   28,99 €  
 OCZ 30 Go Core Series V2 S-ATA II    179,99 €  
 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo    43,89 €  
 Nec AD-7200A - OEM, noir  Retirer un produit AD-7200A - OEM, noir    22,99 €  

TOTAL TTC   625,47 €

Gros processeur, 4go de ram, un disque SSD pour les accès à la base de donnée, une carte avec sortie DVI+HDMI+VGA+TV et décodage des flux HD

Ca devrait rouler :D

pas mal :jap: même si je préfère gigabyte pour les mobos [:aloy]

le ssd, c'est vraiment mieux qu'un 10000rpm ? [:dakans]

n°6620509
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:38:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non mais ça tu peux oublier hein :D

n°6620514
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:40:22  profilanswer

C'est vraiment au point les disques SSD? J'avais cru comprendre que la memoire se niquait à partir d'un certain nombre d'ecriture :o

---------------
last.fm
n°6620517
kwartz
le sale nitos
Posté le 30-09-2008 à 17:40:56  profilanswer

jonas a écrit :

processeur  [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que mon P4 2.8 n'est plus tout jeune mais je pensais que c'était d'abord ma CG le maillon faible.
Surtout que j'ai eu des problèmes d'affichage (dus en fait a speedfan  :fou: ) quand j'ai installé mon 24" et que tout le monde me disait que c'était la CG qui n'était pas assez puissante.

On te vois plus sur le topic poker tu joues toujours?

n°6620518
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:41:03  profilanswer

bon, il te faut une BOXDG45FC comme carte mère si tu veux du mini itx

n°6620523
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 17:43:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Gigabyte  GA-73PVM-S2H  54,69 € TTC
 Antec  NSK3480  72,85 € TTC

Et dans l'ancienne config tu vires la carte mère, le boitier et la carte graphique
C'est pas du micro ITX (impossible vu tes besoins en puissance), mais c'est pas bien gros

jonas a écrit :

pas mal :jap: même si je préfère gigabyte pour les mobos [:aloy]

le ssd, c'est vraiment mieux qu'un 10000rpm ? [:dakans]

Niveau temps d'accès, c'est 10x mieux :D
Et un peu plus rapide en lecture/ecriture

yopyopyop a écrit :

C'est vraiment au point les disques SSD? J'avais cru comprendre que la memoire se niquait à partir d'un certain nombre d'ecriture :o

C'est au point maintenant que l'on sait écrire à peu près aléatoirement sur le disque  :jap:

n°6620526
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:43:51  profilanswer

jonas a écrit :

non mais ça tu peux oublier hein :D

Non!  :kaola:  
Les cartes AOpen i45GMt-HD, MSI IM-GM45 et Intel DG45FC sont sorties et elles dechirent :o
Ca fera tout ce que je veux sauf pour le disque 2.5" (faut que je vois si c'est vraiment plus lent comme disque). Aux derniers tests l'intel chauffe trop pour un boitier fanless, mais je suis pas contre un mini boitier autre que le mini itx avec un ventilo mega silencieux. Si quelqu'un a une idée...

---------------
last.fm
n°6620527
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:44:01  profilanswer

les boitiers mini itx avec des alims 150W [:delarue5]

n°6620532
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-09-2008 à 17:45:30  profilanswer

kwartz a écrit :

C'est vrai que mon P4 2.8 n'est plus tout jeune mais je pensais que c'était d'abord ma CG le maillon faible.
Surtout que j'ai eu des problèmes d'affichage (dus en fait a speedfan  :fou: ) quand j'ai installé mon 24" et que tout le monde me disait que c'était la CG qui n'était pas assez puissante.

On te vois plus sur le topic poker tu joues toujours?

je joue toujours, mais je suis nul [:cosmoschtroumpf] (je joue en live. online, je suis broke :o)

n°6620536
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 17:48:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les cartes AOpen i45GMt-HD, MSI IM-GM45 et Intel DG45FC sont sorties et elles dechirent :o
Ca fera tout ce que je veux sauf pour le disque 2.5" (faut que je vois si c'est vraiment plus lent comme disque). Aux derniers tests l'intel chauffe trop pour un boitier fanless, mais je suis pas contre un mini boitier autre que le mini itx avec un ventilo mega silencieux. Si quelqu'un a une idée...

le disque SSD est un 2"5, pas de problème de ce coté là.
Par contre à moins que t'aie ABSOLUMENT besoin d'un boitier si petit, franchement oublie.
Tu vas dépenser beaucoup d'argent pour une config figée et moins performante, juste pour gagner 10-15cm

n°6620539
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:48:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Gigabyte  GA-73PVM-S2H  54,69 € TTC
 Antec  NSK3480  72,85 € TTC

Et dans l'ancienne config tu vires la carte mère, le boitier et la carte graphique
C'est pas du micro ITX (impossible vu tes besoins en puissance), mais c'est pas bien gros

Non cette carte fait pas dvi+hdmi, j'ai demandé à la maison du numerique qui propose une config HFX mini avec cette carte.
Ca fait bcp trop gros je trouve (je trouve deja l'HFX mini trop gros :D)
J'ai trouvé un autre mini pc qui serait presque nickel : http://www.maisondunumerique.com/p [...] 45-DR.html
pas de bol il y'a pas double sortie video [:prozac]

Atropos a écrit :

C'est au point maintenant que l'on sait écrire à peu près aléatoirement sur le disque  :jap:

Ca veut pas dire que le disque marchera aussi longtemps qu'un DD :o

---------------
last.fm
n°6620540
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:49:17  profilanswer

jonas a écrit :

les boitiers mini itx avec des alims 150W [:delarue5]

alim externe, of course :o

---------------
last.fm
n°6620542
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 17:50:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non cette carte fait pas dvi+hdmi, j'ai demandé à la maison du numerique qui propose une config HFX mini avec cette carte.
Ca fait bcp trop gros je trouve (je trouve deja l'HFX mini trop gros :D)
J'ai trouvé un autre mini pc qui serait presque nickel : http://www.maisondunumerique.com/p [...] 45-DR.html
pas de bol il y'a pas double sortie video [:prozac]

la Gigabyte GA-73PVM-S2H est l’une des meilleures plate-formes du moment pour tous types de divertissement grâce à la triple connectique embarquée HDMI, DVI, VGA. Gérant la protection HDCP, cette carte saura trouver sa place place dans votre salon grâce à son format micro-ATX.
Ca devait pas être la même carte

yopyopyop a écrit :

Ca veut pas dire que le disque marchera aussi longtemps qu'un DD :o

Si, et même plus longtemps d'après les tests :D

Je vais essayer de faire une config mini-itx, mais je promet rien :o

n°6620546
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:51:31  profilanswer

Atropos a écrit :

le disque SSD est un 2"5, pas de problème de ce coté là.
Par contre à moins que t'aie ABSOLUMENT besoin d'un boitier si petit, franchement oublie.
Tu vas dépenser beaucoup d'argent pour une config figée et moins performante, juste pour gagner 10-15cm

Ben je me dis que j'ai juste besoin d'une carte mere format mini itx, un proc, deux barretes de ram, et un DD, du coup pourquoi pas caser tout ca dans le boitier le plus petit possible?

---------------
last.fm
n°6620547
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 30-09-2008 à 17:52:52  profilanswer

En taule yopyopyop [:sarko]

n°6620558
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 17:59:52  profilanswer

Atropos a écrit :

la Gigabyte GA-73PVM-S2H est l’une des meilleures plate-formes du moment pour tous types de divertissement grâce à la triple connectique embarquée HDMI, DVI, VGA. Gérant la protection HDCP, cette carte saura trouver sa place place dans votre salon grâce à son format micro-ATX.
Ca devait pas être la même carte

sisi j'ai envoyé un mail a la maison du numerique, j'etais sur le point d'acheter leur config toute faite mais ils m'ont repondu ca :

Citation :

Il n'est pas possible de configurer un dualscreen avec les 2 sorties numériques ( hdmi et dvi) mais uniquement avec les sortie hdmi+VGA ou DVI+VGA.
pour effectuer ce type de configuration ( hdmi+ dvi) en dualscreen il vous faut une carte graphique additionnelle, cependant nous ne proposons pas cette option avec les configuration hfx mini, car l'ajout d'une carte graphique nécessite l'utilisation de "riser card" + un dissipateur passif  constitué de heatpipes et le transport d'une tel configuration est trop risquée. Le chipset de la carte graphique risque d'être endommagée pendant le transport. Nous ne pouvons donc pas livrer une configuration hfx-mini avec un carte graphique montée.
l'utilisation d'une carte graphique supplémentaire est également disponible dans les configuration HFX classic.

En fait je projete de voyager assez souvent et donc j'aimerais amener mon minipc avec moi, quitte à acheter de nouveaux ecrans sur place.
En plus je kiffe les mini pcs, je sais pas pourquoi mais ca me fait tripper d'avoir un truc relativement monstrueux dans un tout petit boitier qui ne fait pas un bruit :love:
J'ai gagné pas mal au poker du coup ca me derange pas de claquer pour me faire bien plaisir la dessus :D

Atropos a écrit :

Si, et même plus longtemps d'après les tests :D

Ah oué c'est cool!
Par contre pour les prix, c'est pas encore ca... 900€ pour un 250go [:fat dog]

---------------
last.fm
n°6620561
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 18:01:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben je me dis que j'ai juste besoin d'une carte mere format mini itx, un proc, deux barretes de ram, et un DD, du coup pourquoi pas caser tout ca dans le boitier le plus petit possible?

Parce que plus c'est petit et plus c'est contraignant, coûteux et risqué :D

Sinon j'ai essayé, ça donne ça :

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ     54,34 €
Intel® DG45FC  1  99,91 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400  1  126,21 €
Nec AD-7200A - OEM, noir  1  19,22 €
OCZ 30 Go Core Series V2 S-ATA II  1  150,49 €
Silverstone Lascala LC05B  1  108,69 €

Total TTC 668,40 €

La carte mère a une sortie DVI et une sortie HDMI d'après la doc.

Par contre au niveau du boitier j'y connais pas grand chose en mini ITX, donc j'ai aucune idée de si le processeur passe (il fait 5.5cm de haut ce boitier :D), et je suppose qu'il faudra changer l'alim (60W  :sarcastic: )

Edit : sympa le coup de la carte, faudrait pas qu'ils préviennent surtout :D

Message édité par Atropos le 30-09-2008 à 18:02:19
n°6620572
bibens
Posté le 30-09-2008 à 18:09:59  profilanswer

kwartz a écrit :

T'es sur de toi? (simple question , n'y vois pas d'animosité, vu l'ambiance sur le topic jpréfère prévenir  :D )
Les CG intégrés ont sacrément évoluées alors.

J'ai un ecran 24" et une "vieille" 6600GT.
quand j'ai HEM + 2 tables + 1 fenetre internet + 2-3 conneries, je vois que l'affichage commence a galérer un peu.
j'ai jamais essayé mais avec 10 tables ca doit etre l'enfer.

A ta place Yopyopyop je mettrais le paquet sur la CG

Yep je suis sur. Juste essayé par contre, je suis en 24+19 en usage courant. Par contre c'est en hdmi+vga (chipset vidéo G45 de mémoire je sais plus trop, la cm est une p5e-vm-hdmi).
La puissance de la carte graphique n'a aucun intéret pour le poker (a part peut-etre pour des rooms style PKR m'enfin...)

Par contre je pense quand même que faire 8-10 tables sur une room standard (pas ongame) avec un tracker ne demande pas grand chose comme puissance. (Je faisais 8 tables sur everest ou 10 sur PS avec PT2 et PAH ou GT+) avec un vieux XP1800+ et 2Go de ram...  

n°6620577
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 18:13:57  profilanswer

Sinon t'as maté les Studio Hybrid de Dell ? ça fait DVI+HDMI et ça a l'air tout petit
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Par contre c'est des disques en 5400trm, faudra probablement le changer

n°6620578
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 18:14:35  profilanswer

Les nouveaux trackers sont malheureusement hyper gourmands en puissance, PT3 est une catastrophe et HM fait ramer mon portable core 2 1.6 avec 2go de ram [:prozac]

---------------
last.fm
n°6620581
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 18:16:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Sinon t'as maté les Studio Hybrid de Dell ? ça fait DVI+HDMI et ça a l'air tout petit
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Par contre c'est des disques en 5400trm, faudra probablement le changer

oooh  :love:  :love:  :love:  
DO WANT

---------------
last.fm
n°6620686
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 19:16:16  profilanswer

Dommage, pas de dual display :D

---------------
last.fm
n°6621066
DrDooM
Posté le 30-09-2008 à 22:52:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais j'ai l'aopen i965gmt-la, c'est du bon modèle. tu parlais de boîtier mini itx fanless, j'en ai un avec alim 120W à vendre stu veux :o

Message édité par DrDooM le 30-09-2008 à 22:53:51

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°6621081
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-09-2008 à 23:07:39  profilanswer

L'i965 a un chipset X3100 qui fait pas le dual display à ma connaissance [:spamafote]
Ton boitier me plait pas trop :o

---------------
last.fm
n°6621095
DrDooM
Posté le 30-09-2008 à 23:20:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

L'i965 a un chipset X3100 qui fait pas le dual display à ma connaissance [:spamafote]
Ton boitier me plait pas trop :o

t'as des gouts d'chiotte stoo  [:cerveau klem]

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[conseil] config "optimisée"config Sli oui simple
Conseil config ~ 900 eurosMa config finale commande aujourd'hui.
Petie config à 500 € multimédia et photoMàj de mon ancienne config, qu'en pensez vous ?
2 petite question sur cette config svp??Proposition de config - est-ce coérant ?
Idée Config Quad Core 380 € : Appel aux pros !Conseil Config' [1000€-1500€]
Plus de sujets relatifs à : Minipc tout fait ou config pour jouer au poker

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR