|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Minipc tout fait ou config pour jouer au poker |
shalkys3 made in rimard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:42:03 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
kwartz le sale nitos |
|
jonas c'est mon identité |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 17:35:11 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด | C'est vraiment au point les disques SSD? J'avais cru comprendre que la memoire se niquait à partir d'un certain nombre d'ecriture --------------- last.fm |
kwartz le sale nitos |
|
jonas c'est mon identité | bon, il te faut une BOXDG45FC comme carte mère si tu veux du mini itx |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En taule yopyopyop |
yopyopyop หมดตูด |
Ah oué c'est cool!
Sinon j'ai essayé, ça donne ça : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ 54,34 € Total TTC 668,40 € La carte mère a une sortie DVI et une sortie HDMI d'après la doc. Par contre au niveau du boitier j'y connais pas grand chose en mini ITX, donc j'ai aucune idée de si le processeur passe (il fait 5.5cm de haut ce boitier
Message édité par Atropos le 30-09-2008 à 18:02:19 |
bibens |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon t'as maté les Studio Hybrid de Dell ? ça fait DVI+HDMI et ça a l'air tout petit
|
yopyopyop หมดตูด | Les nouveaux trackers sont malheureusement hyper gourmands en puissance, PT3 est une catastrophe et HM fait ramer mon portable core 2 1.6 avec 2go de ram --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-09-2008 à 22:53:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yopyopyop หมดตูด | L'i965 a un chipset X3100 qui fait pas le dual display à ma connaissance --------------- last.fm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] config "optimisée" | config Sli oui simple |
Conseil config ~ 900 euros | Ma config finale commande aujourd'hui. |
Petie config à 500 € multimédia et photo | Màj de mon ancienne config, qu'en pensez vous ? |
2 petite question sur cette config svp?? | Proposition de config - est-ce coérant ? |
Idée Config Quad Core 380 € : Appel aux pros ! | Conseil Config' [1000€-1500€] |
Plus de sujets relatifs à : Minipc tout fait ou config pour jouer au poker |