|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [conseil] config "optimisée" |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:16:56 tu compte mettre combien dans ta config et elle est faite pour quel usage? |
poznahv | Usage : Jeux . Cout : 750 € ou moins sans moniteur. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
poznahv | 500 W ça suffit pour un crossfire de HD 4950 non ? Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 16-07-2008 à 20:53:14 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
poznahv | Le problème c'est qu'avec une P5Q pro , le PCIe n'est qu'a 8x , ce qui va un peu brider ma premiere CG. Donc si je ne prend qu'une CG avec , je l'ais dans l'os. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:58:24 |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
poznahv | La Gskill PC8500 est au même prix que la OCZ ... |
poznahv |
Est-ce que tu pourrais préciser à quoi correspond alors la "vitesse" indiquée dans les specs (8x , 8x) ?
|
clembrizou | A la possibilité de mettre tes 2 ports pci-e en 8x et donc de faire du crossfire . Tu peux cependant régler dans le bios ce que tu veux comme vitesse sur tes ports pci-e ( dans la limite du possible ) . tu peux ainsi mettre ton port principal en 16x . Tu crois qu'il te ferait regresser côté vitesse Message édité par clembrizou le 16-07-2008 à 23:45:22 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
poznahv | Une autre question : Est-ce qu'il y a un ventilateur fourni avec le cpu ?
Message cité 1 fois Message édité par poznahv le 17-07-2008 à 00:53:56 |
clembrizou | Le processeur est en version boîte donc il y a un ventirad après c'es pas le top mais bon si tu ne compte pas o/c pourquoi pas .
Message édité par clembrizou le 17-07-2008 à 09:01:00 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
audrehem Back in your head |
|
clembrizou | Ce n'est pas une question de 640 go ou de 320, c'est une question de performance . Bon après c'est sûre qu'il est plus cher ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
audrehem Back in your head | Plus cher dans l'absolu mais pas au prix au GO, sans parler des perfs. |
audrehem Back in your head | 19" ça fait "light", si t'as les moyens et maintenant c'est clairement abordable, tu trouves des 22" de très bonne facture à 230 euros + -.
|
poznahv | C'est quoi les marques à éviter ? |
poznahv | Histoire d'avoir un temps de réponse correct , je pense prendre celui là : Asus VW222S
|
poznahv | Est-ce que le DVI à un réel intérêt ? |
clembrizou | pour les écrans je te renvois aux test de lesnumeriques
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | La P5k a de nombreux problème d'incompatibilité avec pas mal de barettes de ram, tout les disques durs hitachi les dernier WD, il doit y avoir d'autres problèmes mais je ne les connais pas --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
poznahv | Je prend une P5Q alors , car mon alim est finalement trop juste pour le crossfire. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
poznahv | Aussi , je compte installer XP 32 dessus (tant pis pour la perte d'un peu de mémoire). |
poznahv | Bon en tout cas ça marche , j'ai testé dark messia en TAF (j'ai pas encore crysis , la référence absolue). J'ai pas pu vraiment quantifier (fps ?) mais je le ferais prochainement. |
audrehem Back in your head | Have fun :> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil PC joueur | Conseil pour PC |
config Sli oui simple | conseil achat ram 2*2go |
Conseil d'achat : un Quad en micro ATX | Conseil config ~ 900 euros |
Ma config finale commande aujourd'hui. | Petie config à 500 € multimédia et photo |
conseil d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] config "optimisée" |