|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question : Choisir quel PC Gaming ? |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 20:03:00 |
Oriiix |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Oriiix | Ahah, merci ça m'aide beaucoup :') Nan mais genre ce sera comment graphiquement ? HD ? Ce sera fluide, casi pas de lag sur LoL par exemple ? Merci :* |
embar_go | Un i5 + GTX 970 c'est difficile de faire mieux, ça fait tourner n'importe quel jeu très confortablement..... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Oriiix | Daccord merci beaucoup, je n'y connais pas grand chose pour ça que je demande des avis de personne qui s'y connaisse |
Oriiix | Sur quel site me conseillez vous de prendre tout cet atiraille ?
|
Ralph Lauren | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 07:27:00 |
lef Supportix dans la vie... | Ce topic m interresse.
Message édité par lef le 24-05-2015 à 08:45:22 |
Ralph Lauren | La Z97 permet d'OC les processeurs aux coef multiplicateur débloqué.
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Oriiix | Et puis pour le clavier et la souris, je préférerais l'avoir avec aussi Comme ça je seras bien équipés dès le début. Je pense mettre plutôt 1000E au total |
yale65 jeté à l'oeil ... | Salut
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
lef Supportix dans la vie... | Et pour l'OS vous faites comment parce que 110 euros pour un Win 8.1 je pensais pas que c etait aussi cher |
rocktime | une petite config faite par mes soins !! Message édité par rocktime le 24-05-2015 à 11:52:42 |
Oriiix |
rocktime |
|
Oriiix | Je viens d'aller voir, j'aime bien Merci bcp |
rocktime | derien ! et bon jeu avec ta nouvelle config ! |
rocktime | perso gta |
Oriiix | Merci |
Oriiix | Mais si je m'achète une tour déjà faites est ce aussi bien ? Il y en certaines à 800€ voir plus déjà prête |
Oriiix | D'accord c'était pour me renseigner merci Sur certains site il y à l'option de montage aussi ?
|
Ralph Lauren | Aujourd'hui, le gros avantage à assembler son PC soi-même c'est de choisir ses composants !
Message édité par Ralph Lauren le 24-05-2015 à 21:41:03 |
Publicité | Posté le |