|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini-PC silencieux Turion MT vs Pentium M ? |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:24:24 ![]() ![]() |
nikolebabar | un petit up ... pas de réponse |
alex283 | http://www.matbe.com/articles/lire/203/aopen-mz855-ii/
|
nikolebabar | Merci !
|
bjam | Idem, mon conseil actuellement serait... d'attendre un ou 2 mois. Ca bouge pas mal en ce moment les barebones + processeur low wattage. |
Ministry Utopie concrète | Aopen va en sortir un en Turion aussi cf topic tof mini pc |
alavanille Oublie que t'as aucune chance | ouep de nouvelles mobos vont sortir notamment une msi pcie pm ou asus pour turion |
nikolebabar | eheh c'est bon j'ai trouvé !
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:05:37 ![]() ![]() |
porchou |
Message édité par porchou le 21-10-2005 à 13:38:33 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-10-2005 à 17:26:50 |
porchou |
|
bisounours | En France en vente au détail je n'ai hélas trouvé (à l'époque) que materiel.net qui faisait ça (oem version). La distribution est trés maigre mais à le mérite d'exister. Une recherche rapide m'indique que Surcouf en dispose également mais plus cher (box version). En ce qui concerne le Cool n' quiet je n'ai pas trop capté comment ça fonctionnait (à vrai dire je pense que ça ne fonctionne pas) parce que Cpu-z m'indique que le Turion tourne à 800 MHz en mode enabled et 1.6 GHz en disabled et ce quelque soit la charge (testé avec Cpu burn) et la température. Message édité par bisounours le 21-10-2005 à 19:32:34 |
Sujets relatifs | |
---|---|
mini pc like mega pc de msi | Carte mère micro atx qui accepterai un Turion |
Mini pc silencieur | Config mini pc |
Alim pour mini PC | Besoin de conseils sur l'achat d'un mini PC |
Mini pc HC | [Mini PC] Besoin d'un conseil d'achat modele blanc et/ou transparent |
3 config mini pc / divxbox-mp3 box: des conseils svp | Config Mini PC "Polyvalent" |
Plus de sujets relatifs à : Mini-PC silencieux Turion MT vs Pentium M ? |