Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini pc silencieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini pc silencieur

n°5747818
fernansata​n
Posté le 02-11-2005 à 19:18:30  profilanswer
 

Bonjours je recherche un mini pc puissant et très silencieux
quel est le meileur  je vais l'accoupler avec un X FI créative qu'en pensez vous?  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 19:18:30  profilanswer
 

n°5747819
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-11-2005 à 11:29:50  profilanswer
 
n°5747820
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 03-11-2005 à 12:42:11  profilanswer
 

Cet article ne traite que des pentium, ya quoi en ahtlon a part le SN25P ?

n°5747821
rxjy
JeanZyves
Posté le 03-11-2005 à 13:43:34  profilanswer
 

Le pentium m consommant le moins, c'est donc le mieux pour un pc silencieux.
 
sinon pour regarder divx, dvd et surfer: cm micro itx avec cpu EPIA (certaines fanless) sont très bien.
 
il y a aussi le sn26p si tes finances te le permettent.
 
De toute manière qui dit puissance, dit cg haut de gamme donc relativement bruyante (7800gtx monis que les ultra) car difficilement fanless... surtout dans un mini pc qui a peu de brassage d'air interne.
Il faut faire un choix entre puissance et bruit dans un minipc: en charge, il sera forcément un peu bruyant.
Seule un moyenne tour permet un système fanless avec des ventilos pouvant se mettre en route en auto avec l'élévation des temp.
 
En version éco, il faut déjà choisir un mini pc avec cm compatible avec speedfan si le prix est un critère (sinon des contrôleur de ventilo auto côute dan sles +60€  comme le mcube ou le hardcano13)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini pc silencieur

 

Sujets relatifs
Config mini pcAlim pour mini PC
Besoin de conseils sur l'achat d'un mini PCMini pc HC
[Mini PC] Besoin d'un conseil d'achat modele blanc et/ou transparent3 config mini pc / divxbox-mp3 box: des conseils svp
Config Mini PC "Polyvalent">>>[MINI PC] Plusieurs petit probleme <<< a supprimer
Achat Mini pc, besoin de conseil .. je debute ds ce domaineBesoin d'aide pour l'achat d'un mini pc
Plus de sujets relatifs à : Mini pc silencieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR