Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mini PC comme lecteur multimédia ... Que choisir ?

n°5741937
smart_fury
Be smart....
Posté le 09-01-2007 à 20:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal ces dernieres porpositions. Le Acer est rudement bien placé tout dememe o_O

Par contre j'en suis arrivé a me demandé si je devrais pas m'orienter vers un portable ?
Bah oui, quitte a depenser, vu que pour avoir un truc correct faut pas exagerer faut quand meme raquer un minimum, pourquoi pas aller plus loin et prendre un portable ?
En effet, le portable a l'avantage d'avoir un ecran, ce qui permet de lancer la musique etc, sans allumer la Télé (qui je le rapelle est un DLP, donc la lampe ca s'use)
Les portables recents devraient me permettre d'afficher correctement de la video HD via la sortie VGA non ? dans des resolution variées dont le 1280*720 ? tous sont maintenant equipés dun CoreDuo2 et de composants graphqieus types X1600 ou idem chez Nvidia .
Qu'en pensez vous ?

De plus etant portable ca peut m'ettre aussi utile en cas de déplacement pour emmener du taf... je me dit...
 ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 20:12:44  profilanswer

n°5741938
hartinak
même pas mal !
Posté le 09-01-2007 à 23:09:33  profilanswer

oui c'est le mieux dans ton cas

sinon pour 300 avec telecommande t'as l' apple tv qui vient tout juste d'être présenté

y'a même un dd de 40go et sortie numerique son + dvi ou adapateur vga  

à toi le contenu de tous tes pc (streaming ou en passant sur son petit dd) et le contenu multimedia se synchronise automatiquement + vod par itunes

Message édité par hartinak le 09-01-2007 à 23:11:25

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°5741939
smart_fury
Be smart....
Posté le 10-01-2007 à 00:10:55  profilanswer

l'itv ? encore lui

n°5741940
hartinak
même pas mal !
Posté le 11-01-2007 à 23:33:40  profilanswer

ben wii :D

sauf que maintenant son nom

c'est pomme tv (apple tv quoi !)

Message édité par hartinak le 11-01-2007 à 23:33:50

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°5741941
smart_fury
Be smart....
Posté le 12-01-2007 à 09:24:27  profilanswer

ouais j'ai vu ca... mais au final je pense me tourner vers un portable. plus polyvalent et me permettant de jouer du media (mp3 notament) sans avoir besoin d'allumer le DLP

Merci pour vos conseils a tous

n°5741942
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-01-2007 à 22:13:46  profilanswer

:jap:

c'est le mieux pour toi je pense oui  

je pense oui donc je wii ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme carte mini itxce mini pc est-il un "gamer"?
Choisir un serveur de messagerieMini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?
de ma grande tour à une mini tour...Carte graphique pour mini pc desktop Fujitsu Scenic x103
conseil pour Mini pc orienté HDSujet : Conseil achat PC multimedia
Mini pcInstall XP sur Asus Terminator T3 sans lecteur de disquette
Plus de sujets relatifs à : Mini PC comme lecteur multimédia ... Que choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)