Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?

n°5741367
itchykun
Posté le 13-02-2007 à 14:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'acheter un mini pc que j'intègrerais dans mon salon pour en faire un media center.
 
De ce coté, j'ai quelques exigences. Je voudrais :  
- une sortie DVI et une sortie audio optique (compatible avec ampli A/V) OU une sortie HDMI
- être capable de lire des vidéos en 720p, 1080i, 1080p (donc proc puissant, mini 1Go de ram et une CG qui tienne la route)
- avoir suffisamment de capacité pour avoir quelques films en stock (200Go mini)
- Windows XP MCE ou Vista Home Premium
- qu'il soit peu bruyant  :fou: et qu'il s'intègre relativement correctement dans un salon
- si possible une télécommande mais au pire ca je rajoute après
 
Mais là ou cette config sort un peu de l'ordinaire, c'est que j'aimerais aussi héberger un petit serveur perso Linux dans un Vmware. C'est vraiment un petit truc qui consommera pas trop de ressources, mais bon comme je sais que tout ca est gourmand, autant mettre un proc prévu pour ca : core2duo E6300
 
voila c'est tout ce que je recherche ! Si possible pour un budget max de 900 euros!
 
Si vous avez une proposition je suis tout ouie!
 
Gracias  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:29:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?

 

Sujets relatifs
HTPC >> Gigabyte H971 Home Theater <<de ma grande tour à une mini tour...
Carte graphique pour mini pc desktop Fujitsu Scenic x103conseil pour Mini pc orienté HD
radeon pour HTPC en HD, laquelle ?Mini pc
[projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon)Mini PC Media Center max 400 €
Difficulté d'allumer mini PC SuttleMini PC bureautique.
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR