Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme carte mini itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte mini itx

n°5741506
poody
Posté le 02-02-2007 à 18:12:24  profilanswer
 

bonjour  
 
voila mon problème j'ai une carte mère mini itx ViaEpia C800 et un boitier Mini ITX ATX-2 80W SilverStone Lascala LC05 (voir http://www.logitheque.com/comparat [...] tail=20633 pour photo :Alimentation: Externe 80W Dimensions:345 x 55 x 300 mm Autre: Ports USB et Firewire en facade)
 
J'ai bien sur installer la carte mere ainsi qu'un HDD 3.5 de 80g et un lecteur dvd. Lorsque j'allume le boitier le ventilateur de la carte tourne, le hdd et le lecteur dvd sont alimentés mais rien n'apparait à l'écran (message erreur évident de "no signal" sur écran) donc la carte mère de s'amorce même pas puisque pas de bios hors lorsque je la teste avec une alimentation de pc normal (cad une alim 400w c ok elle tourne et démarre je peux même si je vuex commencer instalation etc mais lorsque je réessaie avec branchement alimentation du boitier mini itx de nouveau meme prob!!!!   :(  
 
voila quel prob cela pourrait il être? prcq j'avoue que je n'y connait pas grand chose en matos. Possibilité d'incompatibilité entre une CM ViaEpia et ce boitier? OU alimentation insuffisante pr cette carte???
 
S'il manque des infos n'hésitez pas à me les redemander car je n'aurais surrement pas été assez précise??
AH oui je précise aussi que le hdd et le lecteur ont été testés au préalable et qu'ils fonctionnent sans problèmes.
j'avoue que je n'ai pas d'idées; j'attends donc vous suggestions avec impatience.
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:12:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  probleme carte mini itx

 

Sujets relatifs
ce mini pc est-il un "gamer"?Mini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?
probleme de sourisde ma grande tour à une mini tour...
Carte graphique pour mpc 915Probléme dd externe accés refuser
Carte graphique pour mini pc desktop Fujitsu Scenic x103conseil pour Mini pc orienté HD
Echange carte sur DD IDE HS...Probleme de connexion entre Mini Disc et Carte Son Fortissimo 3 HELP !
Plus de sujets relatifs à : probleme carte mini itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR