|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de signal vidéo sur nouveau PC (AMD Ryzen 9 9900X3D) |
jeankowkow | Bonjour,
Message édité par jeankowkow le 11-06-2025 à 18:35:07 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 20:52:16 ![]() ![]() |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jeankowkow |
|
jeankowkow |
|
jeankowkow |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 05-06-2025 à 22:38:28 |
quicksilver01 | ca peut etre la ram qui pose problèmre aussi, corsair/amd c'est pas l'idéal , surtout que la fréquence de base pour la ram c'est 5600 .... 6000 c'est déja en OC xmp , donc à voir...
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 05-06-2025 à 22:51:36 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
il la déja fait. c'est marqué --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 05-06-2025 à 22:50:53 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:41:04 ![]() ![]() |
jeankowkow | Oui, j'ai fait la mise à jour du BIOS via la fonction Q-Flash. Mais d'après la doc de Gigabyte, le BIOS était compatible avec ce CPU dès la première version.
|
jeankowkow | Pour la RAM, la LED DRAM de la carte mère s'allume un moment lors du POST puis s'éteint. Ça ne signifie pas que la RAM est OK ? |
quicksilver01 | [quotemsg=11432539,13,356212]
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Ou alors il y a un partage de lignes PCI Express avec le iGPU surtout qu'un SSD NVME en PCI Express 5.0 est installé et que visiblement cette carte mère propose 3 sur 4 M2 câblés sur le CPU. Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 05-06-2025 à 22:59:27 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ça donne quoi un boot avec une seule barrette mémoire ? En la mettant sur le bon slot indiqué sur le manuel de la carte mère... Message cité 2 fois Message édité par tomass le 15-06-2025 à 10:20:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
quicksilver01 |
Après, à moins que je ne sois fatigué complètement il a que 1 nvme non? donc ca devrait pas poser de soucis --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 |
Il la marqué dans les choses qu il a déja essayé, et idem --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par wgromit le 05-06-2025 à 23:11:54 |
jeankowkow | Wow, ça va vite ! Je vais essayer de répondre à toutes les questions sans en oublier :
Message cité 1 fois Message édité par jeankowkow le 05-06-2025 à 23:20:36 |
|
TotalRecall Modérateur | Tu disais avoir essayé en USB-C, ton écran est compatible ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fifi2000ez | L'écran n'était peut-être pas sur la bonne source (hdmi) --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
jeankowkow | Il semblerait que mon écran ait un problème… J'ai essayé en HDMI avec un autre PC, même souci. L'écran indique ne pas recevoir de signal. Ce n'est pas un problème de source. L'écran possède 2 entrées DHMI (c'est le LG 38WK95C-W), j'ai testé les 2 et j'ai bien sélectionné la bonne source. J'avais essayé avec plusieurs câbles HDMI différents.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Achat PC Multimédia | modèle IA en local sur son PC, quel GPU ? |
PC qui s'éteint | La température de mon CPU monte et descend alors que le PC ne fait rie |
[Problème] Slots RAM B1/B2 inactifs après upgrade vers Ryzen 7 5700X | Pc Gamer 4k pour 2000€ |
choix d'un mini PC miniforum | Nouveau Pc pour traitement photo |
i5 2500k->AMD 5-7600x | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo sur nouveau PC (AMD Ryzen 9 9900X3D) |