Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  htpc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htpc

n°9662094
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 20-11-2015 à 11:37:43  profilanswer
 

hello
 
je serrais interresser par la configuration d'un htpc  
 
mon principale but étant de savoir lire du x265 lol
 
en fait je possède un Nas synology. avec plex comme serveur multimédia sur une smart tv Samsung.  
le souci est que le transcodage du x265 n'est pas encore pris en charge par plex donc ça lag...  
 
donc a défaut de toujours changer de NAS je me disais ne serrais-ce pas mieux de faire un mini pc salon... je me dis qu'en soit même si on créé un nouveau codec au mieux le mini pc sera tooujours plus puissant que le NAS pour le transcoder...  
 
donc but principale une médiathèque de films :)  
 
je suis tombé sur des config avec des processuer G de intel... est-ce suffisant?  
 
en soit le HTPC est nouveau pour moi donc je ne sais pas trop s'il faut un gros processeur un grosse carte mère.... pour utilisation principalement pour lire des films sur al tv de la musique sur le home cinéma de la tv... pas de fonction enregistrement ou quoi que ce soit juste un media player en soit.  
 
comme je l'ai dis le principale désavantage du nas est que je ne sais pas lire les X265
 
donc je suis un peu pommé...
 
help?


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 11:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  htpc

 

Sujets relatifs
NAS/HTPC/GAMINGHTPC + Stream steam
Configuration HTPC h265Conseil HTPC Gaming budget
Avis/Conseils pieces mise à jour HTPCDe HTPC vers PC gamer, quelles pièces changer?
Conseil HTPC/StockageAide pour configuration HTPC Gamer
Avis config gamer HTPC ??EVGA 750 Ti pour un HTPC ?
Plus de sujets relatifs à : htpc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR