|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil HTPC/Stockage |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:41:09 |
naluu Le SSD les amis, le SSD ! | Bonsoir,
|
freija | Merci pour la réponse, mais ton lien n'est pas dispo
Message édité par freija le 23-07-2015 à 16:31:20 |
naluu Le SSD les amis, le SSD ! | Roh non x.x |
Galigan | Bonjour, Edit : my bad, c'est revenu Message édité par Galigan le 23-07-2015 à 18:15:24 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 17:30:27 |
tarrache | +1 mieux vaut séparer les utilisations. |
hice33 |
|
jonathan70 | salut pour avoir une solution qui marche depuis 5 ans je vais faire cour en te posant une question ta tv gere la 3d donc tu a peu etre le dlna dessus ? dans se cas comme moi un petit serveur vers une prise ethernet je m explique
ma config athlon x2 250 tu lui installe un seven avec un ps3 media server le truc le plus basic qu il soit et tu lit des bluray 3d sans probleme
pour une config un peu plus optimisé
j explique mais choix cm avec 4 port sata donc si manque de place rajout d un ou 2 dd sans tous changé 8 giga de ram decodage des film et surtout pour la 3d un ventirad qui a fait c est preuve si tu veut encore plus de silence faut metre le prix mais il fait deja bien son taf ssd 120 giga ( sert a rien un simple petit dd fera l affaire vue que le pc tourne h24 et aucun logiciel sera lancé dessus donc les temps d acces on sent fou) une alim semi modulaire moins d encombrement meilleur flux d air Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 25-07-2015 à 07:18:39 --------------- psn lacaille70 |
Quels besoins ? un NAS c'est pas un disque externe, si c'est ce que tu voulais fallait le dire dès le début --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Essaye d'écrire avec encore plus de sauts de lignes (sans parler des fautes) pour voir... Faudra aussi que tu m'expliques pourquoi il faut 8Go de RAM pour lire ses films (la 3D n'a rien à voir la dedans ) J'ai pas compris non plus ton histoire de PS3 Media Server, il lit pas ses films avec autre lecteur, il veut utiliser ce PC avec Kodi... Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2015 à 08:31:28 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
freija | J'ai regardé les tests des braswell comme vous en aviez parlé.
|
yozart | [erreur lors de la validation] Message édité par yozart le 26-07-2015 à 11:41:07 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Pour un tout en un, un ptit pentium comme tu disais plus haut c'était bien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |