Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Hésitation intel nuc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation intel nuc

n°11078172
zergar
Posté le 26-12-2021 à 00:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un mini pc de la taille des intel nuc, et compatible eGpu (comme le razer core X par exemple)
Le egpu étant rangé quand je ne m'en sert pas pour joué et donc pas de gros boitier le reste du temps.
 
Mais je voulais confirmer ici que les NUC sont bien compatible avec le système d'egpu,
voir d'autre marque qui sont compatibles, le thunderbolt étant le prérequis si j'ai bien compris.
 
Sachant que j'ai déjà un ssd pour le nuc (vendu sans en général), le gpu pour egpu et mon écran 27 pouce.
 
Merci d'avance, et si je ne suis pas assez claire, hésiter pas à demandé.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 00:28:47  profilanswer
 

n°11078188
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-12-2021 à 10:15:19  profilanswer
 

Bonjour

 

Un peu de lecture si ça peut t'aider : https://www.intel.fr/content/www/fr [...] l-nuc.html

 

Ce NUC est compatible thunderbolt 3 : https://www.senetic.fr/product/BNUC [...] gK67_D_BwE
Tu pourrais lui mettre un razer X core au cul.


Message édité par artouillassse le 26-12-2021 à 10:19:28

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Hésitation intel nuc

 

Sujets relatifs
Changer un vieux intel I3 540 (1156) par un xeon (edit : ca marche!)Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau Intel 82579V Gigabit W10
[Topic Unique] Asus Maximus Z690 Formula Intel 12ème Gen[résolu] Raid HS disque passé en "non raid" [raid intel carte mère]
hésitation entre 2 CPU: Intel Xeon E3 ou i5Config - Hesitation entre AMD et Intel
Hésitation entre AMD et INTELHesitation processeur portable Intel ou AMD mobile
Hésitation entre config Intel et AMDhesitation intel/amd et nvidia/ati
Plus de sujets relatifs à : Hésitation intel nuc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR