|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config - Hesitation entre AMD et Intel |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 03:23:30 |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
guiguipsp | Simulations ? Pas du tout je suis plus sur les jeux du genre COD, bioshock etc... FPS et autre jeux qui sont humainement pas jouable a la manette genre Counter-Strike Message cité 1 fois Message édité par guiguipsp le 21-07-2013 à 06:19:52 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
guiguipsp | Oui il tape dans les 220€ mais c'est encore accessible avec une promo de materiel.net sur une cm+ssd juste entre ce i5-4670K que j'ai zapper et le 8350 FX sa donne quoi en perfs applicatif/jeux (jeux plus elever c'est sur mais pour le reste, car 8 cores sa me botte quand même) Message cité 1 fois Message édité par guiguipsp le 22-07-2013 à 07:27:03 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 22-07-2013 à 02:22:53 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 02:22:26 |
Crashdent | Salut,
brosswood |
|
guiguipsp | Oui maintenant que j'ai la CG je préfère abouler 90€ de plus et pas regretter le choix FX/i5 car c'est sur que je suis plutôt BF mais je pense découvrir de nouveau jeu avec ma config que je pouvais pas jouer avant donc autant prévoir tout direct. J'ai donner en prenant du lèger la dernière fois, je préfère ajoute une CG que changer de CPU. J'aime pas les i5 mais les i7 j'aime bien Donc en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne ! Comme toi je suis pas pro intel mais l'i7 rien a redire. Intel est au dessus de AMD au Core par Core c'est sur et certain. En dessous pour le nombre de core et les Ghz. Chacun son truc. Je suis sur un Phenom II x2 555 et c'est vrai que c'est un plaisir pour l'overclock de lui balancer le coef max que supporte la CM avec du fsb monté derrière sans rien modifier a côté sa monte a 3.91Ghz Mais comme tu dit bross le FX se montre plus qu'alléchant pour un petit budget ou pour une utilisation moins jeu et plus appli. Message cité 1 fois Message édité par guiguipsp le 22-07-2013 à 12:34:35 |
skydark Avancer sans jamais reculer |
--------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
guiguipsp | Oui c'est triste ces socket. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis - Conseils - Config HTPC (AMD Fusion) | Avis Config pour PC GAMER AMD ou INTEL |
Avis config Amd | Avis sur une nouvelle config Gamer |
Avis Config AMD | Avis config (processeur Intel vs AMD) |
Avis Config pour Montage video AMD +SSD ou Intel | Avis pour config plateform Amd socket Am3 |
Avis Config AMD | Avis sur Config AMD |
Plus de sujets relatifs à : Config - Hesitation entre AMD et Intel |