|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mini PC Fanless 0db [retour d'expérience] |
zeppelin64 | Reprise du message précédent : Je dois dire que même posé sur mon bureau (le temps que j'installe tout ce qu'il faut) il faisait quasiment pas de bruit. Bon c'est vrai je n'ai pas vraiment pris non plus le temps de "l'écouter". Après je n'ai pas encore tester les températures en idle et en charge. Message cité 1 fois Message édité par zeppelin64 le 28-06-2012 à 15:48:32 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:48:10 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as gardé le ventirad Intel fourni avec le 2100T ??? Chez moi, dans un MIB-T5140, le bruit était infernal !
Le fait de ne pas monter de graveur dans un boîtier en ayant la capacité, est que le boîtier en question devient alors plus grand. Dans ces conditions, un on peut refroidir un 2100T dans un silence royal et ce sans difficultés.
Perso, suite aux conseils lus dans des articles traitant l'optimisation du SSD", jai déplacé le cache vers le disque dur 5400 RPM.
La partie graphique du 2100T est suffisante pour du Full HD. Message cité 3 fois Message édité par bibir le 28-06-2012 à 16:12:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pescado |
|
pescado |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Déplacé le cache Pour la désactivation du cache SSD par contre à ne surtout pas faire, aucun n'en profite sauf de très ancien qui en avaient très peu, attention au malsaines lectures à ce sujet Message édité par Marc le 28-06-2012 à 16:50:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui moi je parle du cache du navigateur (Firefox).
En fait, ce n'est pas pour faciliter la circulation d'air, mais pour loger un ensemble radiateur + ventilateur plus haut (45 mm). --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zeppelin64 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pescado |
Message édité par pescado le 28-06-2012 à 18:05:23 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et ça, tu connais ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2012 à 09:50:44 ![]() ![]() |
pescado |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tcase et Tjunction ne sont pas les mêmes, le Tjunction des i3 est selon le modèle entre 98 et 105°C Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-06-2012 à 14:44:43 |
pescado |
|
pescado |
Message édité par pescado le 29-06-2012 à 20:44:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer mini ITX | [Résolu] Nouveau PC monté -> Aucun signal à l'écran |
PC qui reste constamment allumé | Carte graphique fanless |
Conseil achat PC (1300€) | un problème d'écran ou de PC? |
Ecran reste en veille quand j'allume le PC | Faire rentré une config "gamer" dans un mini boitier ! |
On m'envoi en mission :fournir un PC à 500euros | |
Plus de sujets relatifs à : Mini PC Fanless 0db [retour d'expérience] |