Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran reste en veille quand j'allume le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran reste en veille quand j'allume le PC

n°8345429
titchinois​92
Posté le 12-06-2012 à 13:36:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Quand je lance mon ordinateur, l'écran affiche HDMI GESTION ALIM, puis il ce mets en veille. ( le message change selon le branchement : dvi, vga... )
 
Le pc est celui d'un ami, c'est un packard bell avec comme carte mère une micro ATX avec un chipset vidéo et audio intégré, un processeur intel core 2 duo, 4go de ram, un disque dur seagate 320go acheté hier, une nvidia geforce gt 630 1go neuve ainsi qu'une alimentation de 300W.
 
J'ai essayé de brancher en DVI, HDMI, VGA et aussi en VGA sur le chipset intégré cela ne change rien.
 
Sur la carte mère quand je branche l'alimentation, j'ai branché le gros câble sur le côté de la CM mais pas le petit de 4 trous prés du processeur ( j'espere que vous comprendrez ^^ ) car quand je le branche le pc ce lance puis ce coupe au bout de 3 sec ...  
 
Donc je lance l'ordinateur, le ventilo du processeur tourne, par contre je n'entends aucun bruit venant de la carte mère, silence total et écran en veille ...
 
J'ai essayé avec les deux écrans de chez moi qui fonctionnent bien mais ils restent en veille, j'ai essayé deux alimentations différentes toujours pareil ...
 
Je pense que ma carte mère est peut être morte qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 13:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran reste en veille quand j'allume le PC

 

Sujets relatifs
[ Résolu ] Nvidia GeForce GT545 triple écranOn m'envoi en mission :fournir un PC à 500euros
Config PC polyvalent 650-700Config' PC serré a environ 500-600€
Ecran noir avec PC qui a l'air de s'allumerRecherche config PC bureautique.
Ecran 24"PC fanless faisant office de serveur perso ET de poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Ecran reste en veille quand j'allume le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR