|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coeur CPU à base d'ARM 920T en cours de développement |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:17:30 ![]() ![]() |
sbrhome | Salut,
|
oliv49 |
toujours plus qu'une carte ATX... il y a le pico-ITX aussi, 10*7.2, mai bon c'est cher je le reconnais.
routage en cours ? donne des détails STP, car au début je pensais que tout ceci n'était que sur papier, mais je me rends compte que c'est loin d'être le cas aller, screenshot PCB (même si il est pas fini on s'en fou, c'est juste pour voir où ça en est), etc...
humm perso je pensais plus à une embase jack et toute la partie alim sur la carte. si, comme tu le dit, ça se route bien, ça apportera pas mal : vue que tu connais la conso exacte de ta carte (facile à déterminer), tu peux proposer un étage d'alim parfaitement adapté, ce qui pourrait être pas mal (plus fiable en principe)
j'ai aussi vue des réalisation très bien réussi à base de plaque à pierrade, mais tu est en double couche niveau composant donc pas possible.
OK, super capacité totale ? pas de limite ? on trouve des SDHC de 32Go maintenant, et c'est pas demain la veille que ces cartes vont disparaitre, donc ça peut le faire par contre un détail : pourquoi uniquement une embase SD ? une embase multicarte pourrait être pas mal, et si jamais ça pose des problème, pourquoi pas une embase compact flash ? le compact flash est compatible pin à pin avec du IDE standard, ça ouvre pas mal d'ouverture : possibilité de mettre un disque dur OU CF et/ou SD. pour quelques € supplémentaires, tu pourrait ajouter pas mal de fonctions intéressantes, comme un contrôleur audio simpliste. en parlant de sou, tu pense t'en tirer pour combien ? car il faut que ça vaille le coup hein
car perso si le projet abouti, je pense que j'apporterai des modif (afin d'adapter ta carte à mon utilisation et mon budget) mais sans schéma de principe ça va pas le faire tu bosse sous quoi ? PROTEUS ISIS+ARES ? bonne chance pour la suite
je voulais aussi faire une remarque : pourquoi de l'USB 2.0 ? la puissance de ta carte reste somme toute modeste, et le USB 2.0 a un débit plutôt adapté à du mltimédia, tache que ta carte gèrera difficilement... quoique ça peut servir pour les transfères de support à support et pour les mise à jour, tu a prévu quoi ? un autre port USB ou autre ? niveau OS, tu parle de uLINUX (logique) mais aussi de linux tout cour : quid des perfs ? désolé de toute ces questions, mais ton projet m'interresse de plus en plus finalement Message édité par oliv49 le 04-03-2008 à 20:19:30 |
sbrhome | Wahou ! ça c'est du post ! |
oliv49 |
salut
il est vrai que 128Mo de ram ne sont pas nécessaire pour de petites application, 32Mo suffisent
à OK, c'est beaucoup mieux je trouve, donc sur ce point c'est nikel
la carte SD reste l'idéal dans ce cas pour peu que le débit n'ai pas trop d'importance.
tout à fait
OK, je pensais que tu utilisais un chips spécialement pour l'USB, mais si il est déja intégré au chips c'est plus simple.
Message édité par oliv49 le 17-06-2009 à 01:47:41 |
fedos | S'il y a des personnes intéressées, j'ai quelques AT91RM9200 à vendre. |
oliv49 |
sbrhome |
|
oliv49 | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:06:09 ![]() ![]() |
dirandad | Salut,
|
kletou | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecteur Alim CPU 8 pins VS connecteur MOBO CPU 4pins | CPU FSB 1600 & Ram PC5300 ? |
Besoin d'aide pour config à base de xeon | De l'aide pour ma configuration à base de e4500 |
Unknown CPU detected | Probleme: CPU à 2 Ghz au lieu de 2.6 Ghz |
Ventilo CPU qui s'affole pour rien | Cpu qui chauffe |
0 | [AVIS] Upgrade C2D best rapport prix/perf CM,CPU,DDR maxi 200€ ? |
Plus de sujets relatifs à : Coeur CPU à base d'ARM 920T en cours de développement |