Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Cherche Boitier ITX avec Slot Pcie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Boitier ITX avec Slot Pcie

n°9299239
Infected T​onio
Posté le 14-10-2014 à 15:42:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche un boitier pour une carte mère ITX ou thin ITX permettant d'ajouter une carte PCIe.
Le truc c'est que la plupart des boitiers de ce type sont orientés gamer, mais moi je veux juste mettre une carte son Asus STX donc pas besoin de gros ventilos.
 
Au final je voudrais faire une sorte de htpc orienté musique.
 
Pour l'instant j'ai trouvé le Travla C158 mais n'a pas l'air très dispo.
 
Sinon le Streacom FC5 Evo mais format Micro ATX qui est inutile pour moi, donc je pense pouvoir trouver un boitier plus petit.
 
Le Silverstone ML06 a l'air plus proche de ce que je recherche.
 
Dedans je pense mettre un processeur basse consommation, un SSD mSATA ou m.2, un disque dur 1 ou 2 To, 4Go RAM, un lecteur optique slim, et voilà.
 
Avec objectif de limiter l'espace et le bruit. Merci pour toute suggestion

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 15:42:57  profilanswer
 

n°9299252
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2014 à 15:54:07  profilanswer
 
n°9299254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2014 à 15:55:22  profilanswer
 

tu dois aussi pouvoir spécifier la taille de la carte graph : avec Grafikkartenlänge


---------------
#mais-chut
n°9299349
regis183
Posté le 14-10-2014 à 17:14:34  profilanswer
 


 
Les boitiers au format DTX conviennent également.

n°9299678
Infected T​onio
Posté le 14-10-2014 à 23:51:14  profilanswer
 

ok merci.
 
en fait les boitiers sympas proposent tous des slot pci au format Low Profile, mais je ne connais pas de carte son performante à ce format.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Cherche Boitier ITX avec Slot Pcie

 

Sujets relatifs
Dernier avis avant achat boîtier et carte GraphiqueBoitier Haf xb ventilateur du dessus en push ou en pull ?
Conseil : boîtier grand tourBoitier complet pour 300-400€ !
Ventilateur arrière bruyantProblème : Cherche un adaptateur pour ventirad cooler master
Un boitier peut abimer une alimentation ?[HFR] Actu : ASRock X99 Extreme11, 18 SATA/SAS et 4x16 PCIe Gen3
[Résolu] Divers problèmes suite à un changement de boitier[A FERMER] Perf/prix CG ITX : Carte LP ou Riser + Carte Full Slot
Plus de sujets relatifs à : Cherche Boitier ITX avec Slot Pcie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR