Bonsoir à tous !
Cet après-midi j'ai voulu changer de boitier pour quelque chose de plus gros, donc je commence le montage, je vérifie que tout est ok, branchements, pièces..etc
Je l'allume et c'est là que les problèmes arrivent...
Le PC démarre très lentement, je dois attendre facile 5 bonnes minutes avant d'arriver sur l'image 'MSI' (Marque de ma Carte maman) et quand vient l'écran de chargement de Windows, le PC boot sur Windows relativement rapidement...Seulement nouveau problème, mon claver et ma souris (branchées en USB) ne sont pas détectés, je les débranche puis les re-branche, rien, nada, j'essaie alors sur les ports usb en façade et là ils sont reconnus !
Je redémarre le PC en laissant mon clavier et ma souris sur les ports usb, nouveau problème : Keyboard/Interface Error ! Et mon clavier ne répond pas, alors qu'il est allumé, magnifique !
J'éteins donc le PC, je remets le clavier et la souris sur les ports usb de la carte mère, plus de message d'erreur, le PC boot lentement et rebelote une fois sous Windows plus de détection, donc je repasse sur les ports de devant.
J'ai loupé un truc ou quoi ? Franchement je suis paumé, ça fait plus d'une heure que je surfe/joue et je n'ai aucun souci et les températures sont correctes. (CPU à 35°c et GPU à 28°c en ce moment)
Si quelqu'un a une idée d'où peuvent venir tous mes problèmes, ça m'aiderait, merci beaucoup.
Message édité par patrick29 le 08-10-2014 à 13:23:16