Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pad bloqué Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pad bloqué Toshiba

n°10380389
gael96
Posté le 09-06-2018 à 18:50:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un ordinateur portable Toshiba dont je me sers pour prendre mes cours et qui va fêter ses 4 ans en septembre. Seulement, ça fait quelques temps que j'ai des problèmes avec le pad : il se bloque sans raison, et il faut que je mette l'ordinateur en veille pour que le pad fonctionne à nouveau.
Ces derniers temps, le problème a été de plus en plus récurrent, jusqu'à aujourd'hui où les mises en veille ne suffisent même plus à "réparer" mon pad. En analysant la situation, je me suis rendu compte que pour pouvoir faire bouger le curseur avec le pad, il fallait d'abord que je clique sur le pad. Une fois que je clique, je peux relâcher le bouton clic et le curseur bouge avec le pad, mais si je retire mon doigt du pad, il faut alors que je clique une nouvelle fois et ainsi de suite.
 
Connaissez vous ce problème et savez vous comment le résoudre ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 18:50:40  profilanswer
 

n°10382955
freetronic
Posté le 15-06-2018 à 21:58:36  profilanswer
 

Hello,
 
Ajouter une souris? solution de secours ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pad bloqué Toshiba

 

Sujets relatifs
[Résolu]GPU Fan bloqué à 100% GTX 760Pad thermique Gigabyte GeForce GTX 970 Windforce 3, 4 Go
Problème RAM bloqué à 1600MHzAcer V5-551 bloqué sur l'écran de démarrage
Ssd bloque le boot au biosIMac bloqué sur l'écran de chargement
GTX 1080 ti : Core Clock bloqué à 139 MhzTour PC bloqué lors de son démarrage
[HELP] LED DRAM sur nouvelle carte mère / POST bloqué sur DRAMProblème Toshiba L500
Plus de sujets relatifs à : Pad bloqué Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR