|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NUC] Beelink X45 X55 (kodi H265) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2019 à 09:42:04 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Adaptateur chinois reçu, il fonctionne bien (testé sur 12 heures pour l'instant) et mon X45 ne s'éteint pas comme avec le vieux que j'avais.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Geekbuying qui a retrouvé un stock de J4105 en 8Go/256Go.
|
vyse Yaissssseee |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Le mien fonctionne toujours aussi bien. --------------- Ma chaîne geekerie |
alkasar | moi je ne l'entend pas, aors je me fiche bien qu'il se déclenche ou pas |
dadamonhfr | Merci |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2019 à 10:05:25 ![]() ![]() |
sbien | Salut, j'aimerais savoir si ce mini-pc Beelink Gemini X55
|
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je pense que tu tires trop sur les ports usb. Essaie de las alimenter autrement. --------------- Ma chaîne geekerie |
kley Miaou ! |
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas de bol, le mien x45 tourne depuis 2 ans avec un usage quotidien de média center. --------------- Ma chaîne geekerie |
Oué, c'est plus que louche. Le miens tourne H24, 0 soucis. |
kley Miaou ! | Il a pu y avoir un défaut lors de la fabrication, j'ai lu dans des avis qu'un autre possesseur du u55 rencontrait les mêmes plantages windows. |
bpapon60 | Bonjour,
|
vyse Yaissssseee | Le problème c’est que c’est un mSata pourrave... impossible de l’utiliser ailleurs |
bpapon60 | Les mSata ont un connecteur standard, il faut un adaptateur pour les brancher en externe en usb par exemple comme il existe des adaptateurs pour brancher des disque sata en usb.
|
vyse Yaissssseee | Bon ben j’ai tout essayé , je vais avoir 200 balles dans le derrière je le sens... Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-11-2020 à 15:48:48 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Un diskpart et forcément ton ssd sera effacé |
vyse Yaissssseee | Ben il l'est pas même en bootant sur un live cd linux et en lançant gparted, donc j'ai comme un doute... |
Message édité par mr oizo bis le 24-11-2020 à 16:57:17 |
mirtouf Light is right ! | Je ne savais pas que HFR avait un topic pour ce mini-PC au BIOS plus que moisi.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ici il tourne toujours, Xpenologysé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |