Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  remplacement d'un NUC 5I5RYK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement d'un NUC 5I5RYK

n°10383437
murlock7
Posté le 17-06-2018 à 15:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a presque 3 ans je me suis payé un NUC5I5RYK. il est branché sur la télé et me sert pour Kodi mais aussi en "console" avec 4 manettes xbox pour des jeux comme speedrunners overcooked et cie.
 
C'est la que j'ai un problème car certains de ces petits jeux ne sont pas assez fluide et rament un peu, j'aimerais donc mettre la config à jour avec un petit coup de boost à la carte graphique tout en gardant une taille réduite qui me permet de l'emporter de temps en temps dans la valise. Et aussi garder le silence de fonctionnement quand il fct avec kodi
 
j'ai vu les nouveaux NUC:
genre NUC7i7BNH (même si je préférerais la version SSD) qui devrait me faire un +50% d'après les benchmark
ou un NUC6I7KYK qui devrait me faire un +80% (mais buyant ??)
y a aussi le NUC8I7HVK mais à 1000 euros sans ram et DD ça commence à être trop cher (et même problème de bruit que la version précédente je pense)
 
 
J'ai vu aussi le format STX mais je n'y connais pas grand chose (ça ne me poserait pas de problème de l'assembler moi même).
 
Quels sont vos avis?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 15:50:57  profilanswer
 

n°10383497
FanlessTec​h
Posté le 17-06-2018 à 19:33:55  profilanswer
 

Zotac va sortir la Zbox CI660 avec un i7-8550U (fanless, donc silence TOTAL!).
 
https://4.bp.blogspot.com/-rTDQYisr2PM/Wk4KXeWNtnI/AAAAAAAAM74/AaSUqzA-oCw9T3T1WFfw-I4QZoCjeK8AgCLcBGAs/s900/1.jpg


---------------
http://www.fanlesstech.com/
n°10383519
murlock7
Posté le 17-06-2018 à 21:46:09  profilanswer
 

j'ai du mal a trouver ce qu'il y a comme chipset graphique dans ce mini pc... et sans date de sortit ni de prix je ne peux pas partir la dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  remplacement d'un NUC 5I5RYK

 

Sujets relatifs
MiniPC / NIC / NUC avec sortie optiqueRemplacement d'alimentation
Quelques questions avant un remplacement de carte mèreRemplacement/évolution CPU
Remplacement GTX 980TI HSRemplacement CG
Remplacement i5 6600KRemplacement de matériels, ordi Tour suite à pb de CM
R.I.P. motherboard : remplacement ?remplacement lecteur de disquette
Plus de sujets relatifs à : remplacement d'un NUC 5I5RYK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR