Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  alimentation d'origine 350watt et pour une 450watt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation d'origine 350watt et pour une 450watt

n°5913519
sd31p
Posté le 26-09-2007 à 16:08:33  profilanswer
 

bonjour voila je possede un shuttle SD31p
c'est une alim 350watt qui apparement ne fournis pas assez pour alimenter une CG en PCI express 16x sapphire radeon X1900XTX.
Je cherche donc à investir pour une alim plus puissante , 450w ou +(vos conseil sont les bienvenu),mais mon pb c'est que je ne sait pas ou l'acheter car c'est une alim de pettite taille et j'ai beau chercher sur le net je n'en trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer si elle a un nom de format ou bien  quelque chose pour les distinguer ou encore des liens pour en trouver.
Merci d'avance à vous.
Ps: pour vous aider à determiner l'alim qu'il me faut je vous indique également ma config:
2x512 ddr2 667Mhz
P4 dual core D930 3Ghz
un HDD sataII
un HDD IDE
un Graveur double couche
plus quelque peripherique externe (Clé usb tv,5.1,webcam,manettes,etc)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 16:08:33  profilanswer
 

n°5913560
TousDesAng​es
Posté le 26-09-2007 à 16:29:07  profilanswer
 

Ca ne vient pas de l'alim. Elle est largement assez puissante.
 
Tu as essayé ta carte graphique sur une autre machine ?

n°5913587
sd31p
Posté le 26-09-2007 à 16:41:59  profilanswer
 

merci pour ta réponse,non je nbe l'ai pas éssayer mais en regardant sur les forum j'ai vu qu'il fallait une alim 450w pour la faire tourner et une 550w pour la faire tourner en crossfire.En faite, j'ai des pb pour afficher lmon bureau sur ma tv,j'ai un écran noir mais je peux qd même envoyer des vidéo dessus sauf que les jeux ne fonctionne pas sur la tv.J'ai cocher étendre mon bureau sur la tv.De plus j'ai un pb sur pes 6 le joueurs bug de temps en tps, ca met des grosses barres qui traversent tous le terrain alors plus possible de jouer car 22 barres sur tous le terrain tu voit plus grand chose.Est-ce vraiment un pb de CG ???je doute.

n°5913653
TousDesAng​es
Posté le 26-09-2007 à 17:16:01  profilanswer
 

Surtout un problème de drivers/configuration. Je ne pourrais pas vraiment t'aider, à chaque fois que j'ai voulu mettre le pc sur la TV, soit ça marchait de suite, soit c'était la galère.
 
Baisse ta résolution à 640*480, ça peut venir de ça (tu pourras la remonter quand ça fonctionnera).
Essaye d'autres drivers et bidouille les paramètres. Si tu peux essaye les différents types de cables. Moi des fois ça marchais avec du RCA mais pas avec du Svideo.... Bref bon courage.

n°5913919
sd31p
Posté le 26-09-2007 à 19:05:47  profilanswer
 

C'est la même galere pour ma part le S-video ne fonctionne pas et j'arrive au bout de tous les parametres...j'ai tous éssayé il me reste plus que la solution de mettre à jour les drivers.Cela me fait un peu peur car j'ai un tuner via l'usb et j'ai peur de me foutre le Bord.. avec les pilotes..Merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  alimentation d'origine 350watt et pour une 450watt

 

Sujets relatifs
Remplacement boitier et alimentation : que choisir ?Besoin de conseils pour alimentation...
Norme alimentationPC qui s'alume et s'eteint de suite apres MAJ du bios
comment installer un ventirad d'origine C2D?[resolu] Demande d'avis achat alimentation
Choix d'alimentation restreintAlimentation sur courant alternatif
mon alimentation : dilème financier[reglé][regler] compatiblité alimentation
Plus de sujets relatifs à : alimentation d'origine 350watt et pour une 450watt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR