bonjour à tous , mon gros problème vient d'une réduction de mon budget pc , son utilisation sera uniquement dédiée aux jeux , en particulier , warhammer online qui sort prochainement ( j'en parle pour que vous puissiez encore mieux me renseigner).
J'avais un budget de 600 euros , je devais trouver une nouvelle carte graphique (ayant une alimentation de 320w , j'ai appris que ce n'étais pas suffisant , comptez donc l'alimentation en plus) , un processeur , une carte mère et 2Go de ram , voici mon premier panier :
Mais voila mon budget a baissé a environ 541 euros , il va donc falloir faire des économies , et de la vient la justification de ce sujet dans cette section .
Je pense que mon alim peut être bien moins chére ....mais je ne m'y connais absolument pas.
J'ai donc besoin de votre aide pour baisser mon budget avec comme impératif que ce soit un alim testée, et conseillée , qui puisse supporter le reste de mon installation.
Si vous avez des suggestion par rapport au reste de la configuration , je suis à votre écoute , la baisse peut aussi être faite sur le reste ..( passer la carte graphique en pro plutôt que xt , c'est valable ? )
Merci bien de votre aide !
Message édité par salmea le 18-09-2007 à 18:54:03