|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim picoPSU vs normale |
rdevir | Bonjour,
Message édité par rdevir le 02-04-2009 à 18:32:48 --------------- le blog du Rnò |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:22:55 |
rdevir | Petit up et déplacement dans le sous-forum "Mini-PC"... peut-être aurai-je plus de chance ^_^
--------------- le blog du Rnò |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, l alim Bestec = poubelle........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
rdevir | Oui, la Bestec est destinée à la poubelle, vu que c'est elle qui est mourue sur mon PC actuel.
rdevir | Je me dis que ça fera moins chauffer dans le boîtier qu'une alim' classique. Et moins chaud = moins de bruit, non ? --------------- le blog du Rnò |
zonka x58 forever! | C'est juste plus petit, moins puissant et plus cher...
Message édité par zonka le 02-04-2009 à 17:54:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Eifersucht91 | Tu sera quand même très limité par le bloc externe, tu trouvera difficilement des blocs AC-DC de plus d'une centaine de watts, ce qui me parait juste au vu de la config que tu souhaites |
rdevir | Sur tes bons conseils, Zonka, j'ai édité mon post... en espérant être plus clair .
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:41:20 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rdevir | bon... j'oublie donc les picopsu.
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rdevir | Je pense que je vais acheter le Sugo SG05... et je mettrai son alim' dans mon PC actuel en attendant d'acheter le reste de la config'.
rdevir | Ventilo vers le haut ??!! o_0 Merci pour la précision, car je l'aurais mis vers le bas a priori !! ^_^ --------------- le blog du Rnò |
rdevir | Merci glopp pour la confirmation... alim' picopsu, zou : oubliée ^^
Message édité par rdevir le 06-04-2009 à 22:15:38 --------------- le blog du Rnò |
madpo lève toi et marche | le rad du proco a deja un pad thermique appliquer
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rdevir | Commande du Silverstone Sugo SG05 passée Reste plus qu'à attendre que maisondunumerique m'envoie la bête ^_^.
madpo lève toi et marche | toute les crates PCIe rentre dans un port PCIe 16x pas de soucis --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |