Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  AIDEZ MOI, je n arrive plus a demarrer mon VAIO X505VP il est eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI, je n arrive plus a demarrer mon VAIO X505VP il est eteint

n°5741514
the_punish​er
Posté le 28-01-2007 à 14:12:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde il m est arriver une galere aujourd'hui, j'était en train d utiliser mon vaio X505 quand tout d'un coup celui c est eteint. j ai essayé de mettre la batterie il ne ve plus demarrer, j ai attendu une heure en debranchant tout les peripheriques j ai reessayer il nz vzut plus demarrer si vous avez des idées aidez moi svp c URGENT je ne sais pas ce qu il a. AIDEZ MOI. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 14:12:11  profilanswer
 

n°5741515
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 28-01-2007 à 20:38:11  profilanswer
 

Si tu as 2 barrettes de ram, essaye d'en enlever une et essaye de démarrer, puis la même chose avec l'autre.  
J'ai eu une barrette de ram pourrie sur mon VAIO, et il ne voulait plus rien savoir : il y avait juste la led de power allumée, mais impossible de booter, même sur cd.  
 
Que se passe-t-il exactement quand tu appuies sur le bouton on ? Décris un peu plus ton problème (leds, bruit etc ? )


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°5741516
the_punish​er
Posté le 29-01-2007 à 21:37:39  profilanswer
 

j ai aucune led qui s allume je l emené chez un reparateur je lui est laissé il paraitré que c un circuit de la carte mere qui est grillé a cause d une surtension  j ai remarqué que quand je branche le chargeur j ai un petit bruit quan je met mon ordi a l oreille lol ben oui je suis obligé il sont tres silencieux les vaio X505 je l ai acheté pour ça donc ce qui me prouve que la carte mere fonctionne

n°5741517
the_punish​er
Posté le 30-01-2007 à 15:08:46  profilanswer
 

c bon c reparé ca ma couté 30 euros le mec a mi 3 heure a l ouvri et 2 a le fermé lol c t un fil qui c t déplacé a cause d une suetension

n°5931155
krimoi
Posté le 07-10-2007 à 02:03:52  profilanswer
 

the_punisher a écrit :

c bon c reparé ca ma couté 30 euros le mec a mi 3 heure a l ouvri et 2 a le fermé lol c t un fil qui c t déplacé a cause d une suetension


Bonsoir,
 
à l'instant, il vient de m'arriver le même souci.Mon sony vaio X505vp s'est allumé, puis plus rien.
Après plusieurs tentatives d'appui sur la LED, nada..
Par manque de chance, la garantie vient de se terminer(extension de garantie valable jusqu'en 09/2007).
 
Je cherche un réparateur raisonnable.
 
Cordialement,
Krimoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  AIDEZ MOI, je n arrive plus a demarrer mon VAIO X505VP il est eteint

 

Sujets relatifs
vaio c2 ou sz3Processus lent a demarrer
carte graphique 8800 gts impossible a démarrerImpossible de Demarrer ....
Problème Boot -> Allumage, il s'eteint puis se rallume !Ordinateur qui s'éteint aléatoirement
Ecran qui s'éteint et plus de réponse du pcgros souci de pc -aidez moi s'il vous plait
Pilotes introuvables Lecteur dvd-cdrom pour vaio VGN C2SCarte mère pour mon pc SVP aidez moi
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI, je n arrive plus a demarrer mon VAIO X505VP il est eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR