Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes introuvables Lecteur dvd-cdrom pour vaio VGN C2S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes introuvables Lecteur dvd-cdrom pour vaio VGN C2S

n°5710553
oror8
Posté le 12-08-2007 à 14:36:19  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté la semaine dernière un sony vaio VGN C2S et je ne peut utiliser mon lecteur dvd-cdrom par manque de drivers. Sur le site de vaio, seuls les updates sont disponibles et non pas le driver. Dans le pack de drivers proposé par le même site (voir liste des dossiers drivers ci dessous), il n'y figure pas ! En parcourant le net, jai vu que d'autres personne ayant acheté ce pc ont eu le même problème que moi et je n'ai trouvé aucune solution. Le lecteur cd est le suivant :  pioneer dvd-rw dvr-k17 ata.
 
Merci de m'aider !
 
liste des drivers proposés dans le pack de vaio sur le site :  
 
audio
bluetooth
chipset
memory card
modem
pointing
SFEP
video1
video2
wirelessLAN

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 14:36:19  profilanswer
 

n°5711469
stuartlitt​le
Posté le 12-08-2007 à 22:58:18  profilanswer
 

etonnant, il n'y a pas de driver pour les lecteurs / graveur sous windows!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes introuvables Lecteur dvd-cdrom pour vaio VGN C2S

 

Sujets relatifs
Un ide pour DD et lecteur cd?[resolu] Probleme pilotes ATI
problème d'installation des pilotes de peripherique usbmon lecteur/graveur de DVD ne lis plus les CD gravé, audio, et de jeux
Mon lecteur CD/DVD reconnaît les DVD video, pas les DVD-Rom[vista] pas de pilote pour mon lecteur de dvd-rom...
Problèmes de lecteur de disque.Amelioration performances d'un VAIO 1.5Ghz
Help d' experts!Forcer l'installation de pilotesInstaller cdrom ide sur cm asus p5b
Plus de sujets relatifs à : Pilotes introuvables Lecteur dvd-cdrom pour vaio VGN C2S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR