|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A l'aide |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:13:01 |
zobbitenfer | Vérifie ke le ventilo de proc tourne bien, et si ta Ram est bien branchée (ca serait pas de la dual channel des fois ?) Message édité par zobbitenfer le 24-08-2004 à 14:29:07 |
doudine38 | le ventilo tourne. ifé pa mal de bruit dailleur. la Ram cé ok. cé koa la dual channel ? |
doudine38 | alor comen je fai a savoir. gé monté une DDR400 256MO. i fo ke jen monte une autre ?
|
zobbitenfer | tu as toujours le lien sur le site ki correspond a la barrete ke tu as acheté ? |
doudine38 | ben je l'ai acheté chez GEANT, elle est chez moi me souvien plu de la marque |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:42:10 |
doudine38 | é oci, éce possible ke cela soi mon DD 20GO ki étai monté sur mon Dell 4300 d'il y a 3 ans. ki soit la cose ? |
zobbitenfer | nop, je pense pas. Au pire, l'écran s'allumerais qd même et il te dirait k'il n'a pas détecté de périphérique sur lequel booter apres le bios donc ...
|
doudine38 | merci kan meme pour tout cé tuyos |
wiwitop | C'est pas très clair. Le PC fait quoi exactement ? Il se met en défaut et s'éteint au bout de 3 secondes ? Sinon, pour l'éteindre tu dois enfoncer le bouton off plus de 3 secondes ? |
doudine38 | ben la sa boot pa, rien a l'écran é fo appuyer sur bouton + de 3sec pour couper. |
zobbitenfer | y a un bip ( ou plusieurs ?) |
doudine38 | rien |
crane Mort de soif ! |
Il est pas obligé de mettre 2 barettes... ca doit marcher avec une |
zobbitenfer |
|
crane Mort de soif ! | Si y'en a qu'une ca fonctionne en single channel, simplement |
zobbitenfer |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il ne peut pas avoir de bip, le barebone n'a pas de speeker qu'il dit
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wiwitop |
|
Publicité | Posté le |