Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  besoin d'aide dans le choix d'un miniPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide dans le choix d'un miniPC

n°5753759
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 18-03-2005 à 18:05:25  profilanswer
 

Je voudrais avoir un pc qui fait lecteur/enrigisteur/graveur DVD et qu'on puisse regarder la télé (TNT) avec. Mais j'ai pas réussi a trouver un bon et silencieux miniPC.
 
Si vous avez des idées... :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 18:05:25  profilanswer
 

n°5753760
Sir_Knumsk​ull
Posté le 19-03-2005 à 00:33:49  profilanswer
 

ithibaut a écrit :

Je voudrais avoir un pc qui fait lecteur/enrigisteur/graveur DVD et qu'on puisse regarder la télé (TNT) avec. Mais j'ai pas réussi a trouver un bon et silencieux miniPC.
 
Si vous avez des idées... :hello:


C un peu vague comme besoin.
A partir de ce que tu veux, on peut faire 200 configs differentes, il faudrait etre plus exigent ...
POur la TNT, il te faudra une carte en plus, aucun Mini PC n'en incorpore une d'office :/
Donc, il te faut un mini PC avec graveur DVD ... ca reste très très large ...  [:itm]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  besoin d'aide dans le choix d'un miniPC

 

Sujets relatifs
choix mini pcAide pour mon shuttle
help choix de configaide pour achat de mini pc
help pour un choix de configBesoin de quelques avis avant de commander cette config
[Choix Mini-PC] avec 2 emp. 3 1/2, SATA, CG intégréebesoin de conseils pour config sur Shuttle SN25P ?
Besoin d'aide pour achat d'un dell portable 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide dans le choix d'un miniPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR