Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Meilleure solution pour utiliser un 2e écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure solution pour utiliser un 2e écran

n°2132682
batin
Posté le 13-01-2003 à 18:16:53  profilanswer
 

Salut,
j'ai actuellement un athlon Xp 1,7 +gforce 3 avec lequel je joue bcp. Je souhaite pouvoir regarder la tv ou lire divx/dvd sur un 2e écran.
J'ai plusieurs solutions et je ne sais pas laquelle choisir :
 - acheter une carte video dual head et brancher le 2e écran dessus... ca pose pas un gros pb de perf si je veux lire un divx en meme temps.
 - acheter un 2e petit pc d'occaz genre 600Mhz indépendant
 - acheter une carte video PCI fille et y brancher le 2e écran. Meme question, quelles sont les perfs, et est ce lourd à gérer le passage d'un écran à l'autre?
 
Il parait qu'utiliser une carte tv sur un écran secondaire, ca pose des pb d'overlay... vrai?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 18:16:53  profilanswer
 

n°2132712
raigo
Posté le 13-01-2003 à 18:25:10  profilanswer
 

moi je dirais que ce serait + simple d'avoir un petit pc à côté. mais j'ai pas rès bien compris ce que tu voulais faire, tu veux jouer à des jeux et mater des divx en même temps ???? t un vrai de vrai nerdz toi !  [:tsouille]

n°2132730
batin
Posté le 13-01-2003 à 18:27:49  profilanswer
 

jouer à un jeu n'est pas forcément super prenant...par exemple un jeu on line (dark age) ou autre...
ou meme aller sur le net en plein écran sur le 1er pc, et mater la tv plein écran sur le 2e écran...

n°2132800
__BriKs__
Posté le 13-01-2003 à 18:43:41  profilanswer
 

Hello
Ben moi g une carte graph GF4 4200 et je peut mettre la tv/divx en pleins ecran sur la tv tt en mattant un site net pleins ecrans sur l'ecran principal.
Pour le jeux ca ne fonctionne pas.
La seule restriction est k'il ne faut pas mettre le prog tv ou player divx en reduction genre tu dois le laisser sur le bureau mais tu peut mettre un autre prog par dessus le plsu important est k'il ne soit pas 'reduit'. Voila a +


---------------
__BriKs__

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Meilleure solution pour utiliser un 2e écran

 

Sujets relatifs
Difference entre un ecran CRT 19" et un 17" pour le jeu ??ecran noir / bench planté
Mon ecran à la poubelle ?Smartcam et XP - Solution !
Ecran Gele souris clavier bloqué !!une mobo peux t'elle griller un pro sans utiliser l'overckloking?
A L'AIDE je viens de flasher ma geforce4, ecran noir inside !!!MSI Ti 4200 + plein ecran
Ecran lcd avec temp de réponse <20ms ça éxiste ??Probleme avec un vieil écran 14 dun pot
Plus de sujets relatifs à : Meilleure solution pour utiliser un 2e écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR