Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  une mobo peux t'elle griller un pro sans utiliser l'overckloking?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une mobo peux t'elle griller un pro sans utiliser l'overckloking?

n°2129983
elvis11118​1
Posté le 12-01-2003 à 17:16:59  profilanswer
 

bonjour à tous
 
après avoir installé mon 2400+ amd athlon dans les règles de l'art sur ma asus a7v8x , ce pro n'a pas fait booter la mobo . j'ai débrancher DD,diskette,dvd....pour ne laisser que la cg+ram+pro é c pareil...  
 
pire après avoir démonter mon pro j'ai vu qu'il avait un peu prit chaud . après avoir fait tester par un magazin d'info le pro+alim ils m'ont dit :"votre pro est mort mais l'alim est bonne".  
 
j'ai tester cette mobo avec un autre pro qui lui fonctionnait très bien : amd duron 1.3 ghz et là meme topo : pas de boot .  
 
aussi j'ai vérifier les jumps plusieurs fois....et changer ma carte agp par une pci , donc changement de slot par la meme occasion mé ss succés  
 
j'ai aussi retiré la pile après avoir débrancher la prise puis remis tout comme avant ; et aussi appuyer sur "F10" pour un clear cmos mais rien à changé....
 
 
quelqu'un à une idéé?  
 
 
merci


Message édité par elvis111181 le 12-01-2003 à 18:03:12

---------------
Please téléportez-moi dans le monde de Full Throttle !!!!!!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 17:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  une mobo peux t'elle griller un pro sans utiliser l'overckloking?

 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de cette MOBO ?Mobo avec tout intégré (lan, son, useb, etc.) : comment sont les IRQ ?
c possible d'utiliser une prise de l'alim pour un éclairage ?Cherche Mobo Socket A...plus de details a l'interieur...
Mobo leadtek nforce2 gt quelques changementsMobo Micro atx MS-6147 et les gros HD
Ca veut dire koi 8 beep de la mobo au start???Nouvelle config :Athlon XP 2000+ mais quelle mobo et DDR 2100 ou 2700?
mobo s370 avec ratio PCI 5:1?Quelqu'un saurait-il utiliser un firwall sonicwall soho2???
Plus de sujets relatifs à : une mobo peux t'elle griller un pro sans utiliser l'overckloking?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR