Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Smartcam et XP - Solution !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartcam et XP - Solution !

n°2130497
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 12-01-2003 à 19:48:58  profilanswer
 

Pour tout les boulays comme moi qui n'ont pas réussi à installer leur SmartCam sous XP, voici la solution (merci le SAV de Worldsat......sous la menace de plainte.....bref)
 
Télécharger cette doc: http://bin0.free.fr/public/XP%20Smartcam.rar elle vous montre comment l'installer sous XP sans probléme.
 
Dicton: Achéte WorldSat et  :cry:  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 19:48:58  profilanswer
 

n°4698906
toussaim
Posté le 11-03-2006 à 15:38:40  profilanswer
 

letouriste a écrit :

Pour tout les boulays comme moi qui n'ont pas réussi à installer leur SmartCam sous XP, voici la solution (merci le SAV de Worldsat......sous la menace de plainte.....bref)
 
Télécharger cette doc: http://bin0.free.fr/public/XP%20Smartcam.rar elle vous montre comment l'installer sous XP sans probléme.
 
Dicton: Achéte WorldSat et  :cry:  
 
 
 :hello:


 
 
est ce que tu aurais encore la dos merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Smartcam et XP - Solution !

 

Sujets relatifs
Une solution pour divxbox...ou autre chose encore????MSI K7T266 pro 2 et athlon xp gravé en 0,13 : une solution?
Avez-vous une solution pour ports IDE ?Peur de vous faire voler votre UC ? LA solution !
quel solution pour relier deux pc et partager une connex adsl????Refresh rates + détonator 41.xx solution
pas assez de ports USB sur BH6: la solution la plus simple ?Je veux faire du stockage !!C koi la solution?? PLZ help needed
RAID 5 IDE... solution viable... à quel prix...Probleme reglé une solution pour les autres aussi
Plus de sujets relatifs à : Smartcam et XP - Solution !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR