| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le meilleur écran 17 lcd pour le jeu c quoi? (prix max : 825 euro) |
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 12:20:40 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-03-2003 à 13:36:37 --------------- Feedback (avant 2011) |
dungoo | j'ai le SONY F400 et je confirme que c'est ce qui ce fait de mieux en matiere de moniteur 19" CRT.
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
parappa taliblanc |
COOL_TTH |
|
PlayTime | Par exemple, l'interpolation sur le Hyundai Q17 est superbe tant qu'on ne dessent pas en dessous du 1024 mais cest normal apres en dessous du 1024, c'est les jeux qui sont moche, pas seulement l'interpolation.
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 23:27:18 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
PlayTime | Mogg, pour linterpolation, cest pas la dalle qui joue mais lelectronique.
|
Cocovitsch | Y'a pas de régles pour l'interpolation...ça dépend des écrans....J'ai un Nec 18 pouces où cela se voit...et j'avais un LG 17 pouces où cela ne se voyait quasiment pas... |
COOL_TTH | les hercules ca se voit? |
ats | 1° à 500 ?, c'est pas le top du top que tu cherches. c'est un écran raisonnable. Un très bon 19" Eizo, c'est plus cher que ça. Idem chez Sony ou Nec.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | LG Flatron F900P |
Lra|zr |
Message édité par Lra|zr le 23-03-2003 à 23:23:16 |
krumli |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
parappa taliblanc | Les utilisations sont rigoureusement différentes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
COOL_TTH | je croit que j'ai changé d'avis finalement... je vais ptete me pencher du côté des LCD 17"! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 24-03-2003 à 22:15:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ats | On ne dira jamais assez de mal des fabricants de containers de matériel défectueux. Message édité par ats le 25-03-2003 à 21:29:11 |
COOL_TTH | euh... j'ai posé une question moi !! |
COOL_TTH |
Turolde | salut, j'ai vu quil y en avait qui avient le NEC 17" LCD - MultiSync LCD1701-BK (reference) je voulais savoir ce que vous en pensez : pour les jeux, internet, bref pc de joueur (video, matter des photos etc...) je fais un peu de photoshop mais bon je ne suis pas un pro donc bon je vais pas chippoter. |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Dkiller |
|
Turolde | tu veux dire que la qualite dimage du NEc est bien meilleure ? remarque ca ne metonne pas tu sais je my connais pas trop jai pas eut loccaz de voir bcp decrans |
Turolde | bon ben je commande le nec 1701. Adieu Philips ! |
peewai renversant |
peewai renversant |
sat 08 Team Haque-Barre | |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | nec et rien d'autre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur moment pour acheter ? | Ecran plat sur tv avec carte Ati |
| Pb avec le canon bleu sur mon ecran 17" | 2 écran sur radeon 8500 hercules 128mo ???? possible ou pa??? |
| Est ce un prix raisonable pour un 9500 pro? | Meilleur carte mère du moment???? |
| Ecran 19 pouce de chez Aldi.. | Réparer un écran brulé ! |
| Ecran 17" TFT chez carrefour? | elle sort kand la abit ic7 pour p4 et a kel prix svp???? |
| Plus de sujets relatifs à : le meilleur écran 17 lcd pour le jeu c quoi? (prix max : 825 euro) | |