Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec le canon bleu sur mon ecran 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le canon bleu sur mon ecran 17"

n°2307040
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-03-2003 à 14:45:03  profilanswer
 

Salut @ tous ...
 
J'ai un ecran 17" Continental Edison (il me semble que c un Mitsubishi). Le problème est que le canon a electron bleu semble mort, il a quelques sursaut des fois, mais tres rarement ... Ca fait ke mon ecran est tout vert ... Si je baisse ma frequence à 60Hz c un peu mieux, on voit ke ca vire un tout petit au vert mais ca passe... Donc j'en deduis ke le canon bleu est un peu mort et qu'il est trop faible ...
 
Y a t'il un quelconque moyen de resoudre le pb ? Ou est-ce qu'il faut ke je change d'ecran ? (ce ke je ne pourrais pas faire de toute façon)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:45:03  profilanswer
 

n°2307359
olivierb
Posté le 20-03-2003 à 16:44:04  profilanswer
 

:)
bonjour
 
tu es sûr que c'est l'écran ?
faudrait dèja le brancher sur une autre station pour voir si le problème persiste.
 
car çà peut être la carte graphique ,ou une mauvaise connexion dans les branchements (câbles abîmés, connecteurs mal enfichés ...etc..)

n°2307379
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-03-2003 à 16:49:48  profilanswer
 

Non non, j'ai testé sur un autre ordi, c bien l'ecran :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec le canon bleu sur mon ecran 17"

 

Sujets relatifs
2 écran sur radeon 8500 hercules 128mo ???? possible ou pa???Ecran 19 pouce de chez Aldi..
Bug sur Canon BJC-4400Réparer un écran brulé !
Ecran 17" TFT chez carrefour?canon canoscan 3000 = canon 1250U2 ???
Problème d'écran dont l'image devient vert pâle !????vos avis sur cet écran TFT !!!!
Impossibilité d'installer canon FB630UiQuel ecran CRT 19" ? [c'est ici que c'est la fête]
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le canon bleu sur mon ecran 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR