| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le meilleur écran 17 lcd pour le jeu c quoi? (prix max : 825 euro) | |
| Mgegege Mgegege Baba | nec et rien d'autre
mais d'apres les photos du gdc, y'aura pas mal d'ecran avec la meme dalle 16ms dans les 2 ou 3 mois a venir ..... vive la concurrence, les prix vont baisser, on peut deja trouver le nec 1701 aux alentours de $400 aux US en cherchant bien .... kelkun a le 1760nx au fait? vaut il la peine au lieu du 1701 ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mgegege Mgegege Baba | nec et rien d'autre
mais d'apres les photos du gdc, y'aura pas mal d'ecran avec la meme dalle 16ms dans les 2 ou 3 mois a venir ..... vive la concurrence, les prix vont baisser, on peut deja trouver le nec 1701 aux alentours de $400 aux US en cherchant bien .... kelkun a le 1760nx au fait? vaut il la peine au lieu du 1701 ? |
| sat 08 | :p temps de réponse un peu juste par rapport au NEC :love: ;) il est pas mal quand même :whistle: la marque me fait un peu flippasse pour le SAV |
| peewai |
|
| sat 08 |
|
| peewai | http://www.microscop.net/catalogue/produit.php?ID=1964
:D 450? |
| sat 08 |
|
| Turolde | bon ben je commande le nec 1701. Adieu Philips ! |
| Turolde | tu veux dire que la qualite dimage du NEc est bien meilleure ? remarque ca ne metonne pas tu sais je my connais pas trop jai pas eut loccaz de voir bcp decrans ;) |
| Dkiller |
|
| bolomatic |
|
| sat 08 |
|
| Turolde | salut, j'ai vu quil y en avait qui avient le NEC 17" LCD - MultiSync LCD1701-BK (reference) je voulais savoir ce que vous en pensez : pour les jeux, internet, bref pc de joueur (video, matter des photos etc...) je fais un peu de photoshop mais bon je ne suis pas un pro donc bon je vais pas chippoter. J'ai actuellement un 107T philips CRt qui bugge, lecran = forme de coussin (voir le post deformation philips 107T) en reglant drivers etc pas moyen je crois quil va peter (deja 6 mois quil est comme ca) mais bon je trouve quil est dassez bonne qualité et est ce que le NEC a la meme qualite dimage globe ? (si cets juste des petis details cest pas grave je ne suis pas maniaque) |
| sat 08 |
|
| COOL_TTH |
|
| sat 08 |
|
| COOL_TTH | euh... j'ai posé une question moi !! :pfff: |
| ats | On ne dira jamais assez de mal des fabricants de containers de matériel défectueux. :D
Edit : En tout cas, ils embauchent en marketing. |
| brains |
|
| Stellayr |
|
| COOL_TTH | je croit que j'ai changé d'avis finalement... je vais ptete me pencher du côté des LCD 17"! :bounce: j'ai penser au nec LCD1760NX (je sais le prix lol) il est bien pour le prix? (je pense faire un moitier jeu moitier internet :o ) |
| parappa | Les utilisations sont rigoureusement différentes. |
| Toum |
|
| krumli |
|
| Lra|zr |
|
| Stellayr | LG Flatron F900P ;) |
| ats | 1° à 500 ?, c'est pas le top du top que tu cherches. c'est un écran raisonnable. Un très bon 19" Eizo, c'est plus cher que ça. Idem chez Sony ou Nec.
2° Si tu lis les messages, tu verras qu'on te conseille même du IIYAMA...comme top du top :lol: A ta place, je serais très prudent avec les avis formulés. Moi, je suis arrivé à la conclusion suivante : n'écoute personne pour acheter un écran. Essaye de le voir marcher et, si tu peux, repars avec celui que tu as vu. |
| COOL_TTH | les hercules ca se voit? :o |
| Cocovitsch | Y'a pas de régles pour l'interpolation...ça dépend des écrans....J'ai un Nec 18 pouces où cela se voit...et j'avais un LG 17 pouces où cela ne se voyait quasiment pas... |
| PlayTime | Mogg, pour linterpolation, cest pas la dalle qui joue mais lelectronique.
Mais je peut te dire sur que Bf1942 en 1024 est splendide avec mon ecran, tout autant quavec un ecran crt trinitron ou diamondtron. |
| sat 08 |
|
| mogg |
|
| PlayTime | Par exemple, l'interpolation sur le Hyundai Q17 est superbe tant qu'on ne dessent pas en dessous du 1024 mais cest normal apres en dessous du 1024, c'est les jeux qui sont moche, pas seulement l'interpolation.
Sinon angle verticale reduit qd meme sur tous les ecran tft ca c obliger mais bon pr moi je suis assis sur une chaise en face de lecran donc c po genant et pr les divx meme ds le lit, aucun probleme suffit dincliner un peu lecran :) |
| COOL_TTH |
|
| parappa | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
[:spamafote] |
| Cocovitsch |
|
| mogg |
|
| dungoo | j'ai le SONY F400 et je confirme que c'est ce qui ce fait de mieux en matiere de moniteur 19" CRT.
malheusement plus fabriqué car trop chere et pas rentable selon SONY!(plus de 8500frs à l'epoque). il n'y a rien de comparable avec les modeles des autres constructeurs dans cette categorie: pitch de 0.22mm constant et des resolution allant jusqu'à 1600*1200 en 85Hz il n'y a pas mieux! conecteurs (4) USB integrés conecteurs VGA et BNC http://www.materiel.net/details_H111507.html http://www.ita.sel.sony.com/suppor [...] 400500.pdf sinon on peut trouver le successeur du F500 en 21" ici: http://www.materiel.net/details_GDM-F520.html eh oui c'est chere, tres chere meme! mais c'est le top des top!!! @+ |
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| sat 08 |
|