|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur CPU sur une BH6 1.02 ? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:52:35 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Up! Avec tous les gens qui ont eu cette mobo, je ne peux pas croire que personne n'est capable de m'aider! |
Hugues3D | Je pense que si tu obterai pour un P3 Pro cela reglerai ton probleme du point de vue de la conjestionalité |
morchuflex Je pense, donc je devance | Hugues3d, |
vachefolle russian knights en action | j'ai une bh6 premiere version
--------------- La douleur n'est qu'une information |
morchuflex Je pense, donc je devance | Vachefolle, tu es SUR de ton numéro de version? |
toto_67 |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Il faut regarder sur la mobo, entre les ports PCI, je crois. |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:16:08 |
vachefolle russian knights en action | oui
morchuflex Je pense, donc je devance | Mais comment fais-tu pour le PCI, l'AGP etc ? Ils doivent tourner à 44 et 88 respectivement; ce n'est pas sain! |
francky2 |
|
francky2 |
|
toto_67 |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci Toto! |
vachefolle russian knights en action | la carte tient tres bien l'overclock
morchuflex Je pense, donc je devance | Oui, mais moi je veux l'offrir à qqn qui ne s'y connaît pas beaucoup, alors, pas question d'overclocker comme un malade. |
vachefolle russian knights en action | c'est pourtant le seul moyen --------------- La douleur n'est qu'une information |
morchuflex Je pense, donc je devance | Ce que je veux savoir, c'est quel est le plus gros CPU (à bus 100 évidemment; je suis prêt à l'acheter d'occaze) qu'on peut monter sur cette CM SANS overclocker. |
vachefolle russian knights en action | je dirais PIII700 sur --------------- La douleur n'est qu'une information |
Alkor2001 | En théorie TOUS les P3 avec 100MHz de FSB (les P3-E koa)... Je crois que ca monte jusqu'au 1GHz...
--------------- J'aime pas Apple... |
bgx reviens brunette! |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci à vous.
|
Caedes | Abit BH6 1.02 bios SS , Celeron² 800 |
ratibus | salut
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci beaucoup. |
morchuflex Je pense, donc je devance | Autres expériences? |
hotmen | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hotmen le 29-04-2002 à 00:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci; mais comment tu as résolu le problème de taille du dissipateur? |
hotmen | Bonjour,
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci pour ces détails. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de demarrage abit BH6 | optimiser ma configuration pour un meilleur rendu 3d. |
Ontre quel proc je pourrais échanger un p3 600 + BH6 1.1 ? | LA meilleur GFORCE 3 ?? |
fréquence du CPU instable !! | MSI K7T Turbo 6330 v3.0: compatibilité CPU |
Utilisation CPU à 100% pendant + de 15heures DANGEREUX????? | Quel est le meilleur graveur externe selon vous ?? |
k'el est la meilleur carte o/i ? | quelle est la meilleur fréquances de rafraichissment pour nos yeux? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur CPU sur une BH6 1.02 ? |