Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

marre des moniteurs

n°2596199
Remora
Euhhhh, on tente ?????
Posté le 15-07-2003 à 09:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un pitit BARCO et t'es tranquil..... :D  
 
 
OK, je sort..... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 09:14:28  profilanswer
 

n°2596202
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 09:19:11  profilanswer
 

Je ne comprends pas ta remarque sur "les bon CRT n'existent plus" faut peut-etre changer de magasin...
 
Cherche un magasin qui puisse te montrer un ecran "haut de gamme" et pas "economique" et on en reparle.
 
Exemple: chez SONY tu avais les E et les G (ou GS). Il n'y a pas photo entre les deux (en qualité comme en prix :lol:). Je ne connais pas les nouvelles références, mais cherche les remplacants des G-GS et tu ne sera pas déçu.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2596745
jsber
Posté le 15-07-2003 à 13:33:22  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Je ne comprends pas ta remarque sur "les bon CRT n'existent plus" faut peut-etre changer de magasin...
 
Cherche un magasin qui puisse te montrer un ecran "haut de gamme" et pas "economique" et on en reparle.
 
Exemple: chez SONY tu avais les E et les G (ou GS). Il n'y a pas photo entre les deux (en qualité comme en prix :lol:). Je ne connais pas les nouvelles références, mais cherche les remplacants des G-GS et tu ne sera pas déçu.


 
ok je te remercie je vais voir ce ke ça vaut...disons que quand je dis "les bon CRT n'existent plus" je parle d'un moniteur qui ai une bonne luminosite pour les jeux et qui affiche une typo de qualite.J'ai trouve mon bonheur chez un ami qui a , comme je le disais, un viewsonic p95f ( et qui etait a un prix raisonnable , bien moins cher que les iiyama )...qui n'existe plus son remplaçant le f+ etant moins bien...Et comme les constructeurs passent maintenant au lcd j'ai l'impression , peut etre a tort , qu'ils ne font plus l'effort de proposer des crt avec un bon rapport qualite/prix comme il y a un an ou deux, tout simplement pour se concentrer pour la conception de lcd qui ne vaudra jamais un crt.

n°2596805
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 15-07-2003 à 13:57:18  profilanswer
 

Citation :

pour la conception de lcd qui ne vaudra jamais un crt.


 
Si, si dans quelques années  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur les moniteurs mitsubishiJ'en ai marre des freeze sous XP...Je craque !
[MARRE] Stutteringradeon 9700 Dell qui grille les moniteurs ?
j'en ai marre (température !!!)Brancher deux moniteurs sur une UC
Quelle CG pour 2 Moniteurs + 1 Tv en simultané ?Y'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1
Choix moniteurs viewsonic G220f ou P220f3 moniteurs sur ma ti4400??
Plus de sujets relatifs à : marre des moniteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR