Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ???

n°1101759
Samanosuke
Posté le 17-01-2002 à 16:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pompidoux a écrit a écrit :

Samanosuke, mais si tu voulait pas perdre de perfs, un petit P3-S ou P4 ne t'aurait pas décu..
 
Malgré que le Celeron Tualatin est mieux qu'avant...et ont peux pas tous se permettre des Bigblue supercharged a 10 000 000 de balles.  
 
Re-bienvenue du coté clair de la lumiere.  :hello:  




Ben j'ai pris ça car le j'ai trouvé le prix plutot raisonnable et ça me permet d'attendre jusqu'a ce que le northwood sois abordable. Mais bon les perfs c'est pas non plus catastrophiques faut pas deconner d'autant que la GF3 me permet de "compenser" un pour les jeux :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 16:48:35  profilanswer
 

n°1101793
tophy
Posté le 17-01-2002 à 16:56:04  profilanswer
 

En DDR ya l abit BD7 qui a l air pas mal ...
 
Merci pour l info pompidoux.  
 
Donc vu le nombre d oc successfull tous au dessus de 2.5xx Ghz ya pas mal de chance ke ca passe koi. Maintenant si je suis le raisonnement. En 143 * 3 la RD fonctionnerait à une freq pas extrememnt élevée (429), et le proc à 2860 Mhz ce qui fait un peu bcp élevé, mais soyons fou pourquoi pas avec enorement de bol ... Mais là ou ca devient interessant c'est au niveau d'un 1.6A ....  
 
/me slap Warko with a big large truit ! Il est ou le test du 1.6A ! :p
 
/me va etrangler un vendeur de grosbill si le colis de 3g avec le proc arrive pas rapidement !

n°1103588
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 18-01-2002 à 09:23:29  profilanswer
 

merci pour les infos ! =)
 
 
marc, on t'attend de pied ferme ! ;)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°1103777
tophy
Posté le 18-01-2002 à 11:05:34  profilanswer
 

D'après une news HFR on devrait en savoir plus dans la journée, mais vu l'effet d annonce vaut mieux tabler sur mardi comme d hab

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comparo hardware.fr carte mere DDR!!! foutage de gueuleDDR PC2100
TEST de 9 cartes-mere pour Athlon DDR sur Hardware.fr!!!Ecran 17" du marché... qqn a t'il un comparatif ?
Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions??SDRam / DDR
J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris !K7S5A : que mettre comme réglages pour la DDR dans le Bios?
TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD!
Plus de sujets relatifs à : Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR