|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2 |
compuman101 | voila d'apres les seuls info que j'ai d'apres clubic:
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 19:39:20 |
compuman101 |
[dufff]hide | le vlink c le bus entre le proco et le northbridge
|
[dufff]hide | i'm half grilled ! |
compuman101 | pk tu dis ca [Dufff]HIDE ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sa permeterra de mettre une FSB 166 pour OC
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Pom2ter Présence PC | L'AGP 8x c pas une révolution..., le v-link faut encore attendre de voir ce que ca donne Par contre; l'USB 2.0, ca rox ca, 60Mo/sec --------------- a plus de maison :cry: |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 21:46:12 |
Pom2ter Présence PC | pr ca que je l'ai mis en parenthèse, flemme d'effacer --------------- a plus de maison :cry: |
[dufff]hide |
|
[dufff]hide |
|
Pom2ter Présence PC |
--------------- a plus de maison :cry: |
[dufff]hide |
|
linker On verra demain... | Juste pour savoir le KT333 aportera aussi l'ATA133 non ? |
McCaille | http://www.x86-secret.com/index.php
|
LMF ///Miste & TDSiste | le V-link c'est pour relier les southbridge et le northbridge. |
Betcour Building better worlds | > C'est quoi le vlink ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Le prob c que le proc lui ne pourra pas aller o dessu de 2Go/s donc si tu prend une carte mere pareil pour ton "vieille" XP ca sert a rien |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | CONCLUSION :
--------------- Chic not Geek |
Rayaki | de la DDR 333, je pense qu'avec de la bonne ram 2400, ça doit pas poser de problemes ! (m corsair 2400 monte à 175, donc y aura pas de problemes non plus!)
--------------- Clan Torysss. |
compuman101 |
theinternaute |
|
theinternaute | napalm02 > t'es sur de ce que tu dit car j'ai envie d'acheter le kt333 quelques semaines apres sa sortie ...
|
compuman101 | malheureusement un peu, en effet regarde les athlon axia sont sortis juste avant l'arret de fabrication des 1ghz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le chipset RUSTINE KT333 arrive | Question sur chip VIA 133A et AGP please. Merci |
Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! | Grosse difference de perfs entre memoire DDR et SDRAM ?? |
Pb win XP et A7V133 ou chipset Via | KT333 AGP 8x ou pas ?? |
Le point sur : La mémoire cachable avec le chipset ALI5 et un K6-3 ? | Gigatech System ...... et la mémoire DDR |
Ou peut on trouver de la memoire DDR de marque a Montgallet ?? | Problème Geforce DDR avec Master rallye |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2 |