Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ???
tophy D'après une news HFR on devrait en savoir plus dans la journée, mais vu l'effet d annonce vaut mieux tabler sur mardi comme d hab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tophy D'après une news HFR on devrait en savoir plus dans la journée, mais vu l'effet d annonce vaut mieux tabler sur mardi comme d hab
asterix merci pour les infos ! =)

marc, on t'attend de pied ferme ! ;)
tophy En DDR ya l abit BD7 qui a l air pas mal ...

Merci pour l info pompidoux.  

Donc vu le nombre d oc successfull tous au dessus de 2.5xx Ghz ya pas mal de chance ke ca passe koi. Maintenant si je suis le raisonnement. En 143 * 3 la RD fonctionnerait à une freq pas extrememnt élevée (429), et le proc à 2860 Mhz ce qui fait un peu bcp élevé, mais soyons fou pourquoi pas avec enorement de bol ... Mais là ou ca devient interessant c'est au niveau d'un 1.6A ....  

/me slap Warko with a big large truit ! Il est ou le test du 1.6A ! :p

/me va etrangler un vendeur de grosbill si le colis de 3g avec le proc arrive pas rapidement !
Samanosuke

pompidoux a écrit a écrit :

Samanosuke, mais si tu voulait pas perdre de perfs, un petit P3-S ou P4 ne t'aurait pas décu..

Malgré que le Celeron Tualatin est mieux qu'avant...et ont peux pas tous se permettre des Bigblue supercharged a 10 000 000 de balles.  

Re-bienvenue du coté clair de la lumiere.  :hello:  

Ben j'ai pris ça car le j'ai trouvé le prix plutot raisonnable et ça me permet d'attendre jusqu'a ce que le northwood sois abordable. Mais bon les perfs c'est pas non plus catastrophiques faut pas deconner d'autant que la GF3 me permet de "compenser" un pour les jeux :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)