Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris !

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris !

n°1095567
Markus
Posté le 15-01-2002 à 20:49:14  profilanswer
 

K7S5A
Gef3 ti500
tb 1.4ghz
 
Avec une barette de 256mo DDR noname (Hynix)en 1024x768:
6990 pts
Avec une barette de 256mo SDRAM Infineon en 1024x768:
6560 pts seulement !
Y a une si grosse difference entre DDR et SDRAM ??
Autre chose ,avec la DDR noname mon pc plante dans certains jeux comme Serious Sam ou Max Payne tandis qu'avec l'Infineon,aucun plantage;parfait.
Donc vaut il mieux que je rachete une DDR 256mo de marque (chere) ou que je garde la 256mo SDRAM Infineon avec un score a 3dmark 2001 beaucoup plus bas ??
merci de vos avis ..

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 20:49:14  profilanswer
 

n°1095597
TontonJip
Posté le 15-01-2002 à 20:53:36  profilanswer
 

plus bas ?
je joue à pleins de jeux avec un 3dmark 2001 à 2500.
et c pas moche loin de la , faut pas que je sois trop gourmand c tout

n°1095666
Pentier
Posté le 15-01-2002 à 21:06:32  profilanswer
 

markus a écrit a écrit :

K7S5A
Gef3 ti500
tb 1.4ghz
 
Avec une barette de 256mo DDR noname (Hynix)en 1024x768:
6990 pts
Avec une barette de 256mo SDRAM Infineon en 1024x768:
6560 pts seulement !
Y a une si grosse difference entre DDR et SDRAM ??
Autre chose ,avec la DDR noname mon pc plante dans certains jeux comme Serious Sam ou Max Payne tandis qu'avec l'Infineon,aucun plantage;parfait.
Donc vaut il mieux que je rachete une DDR 256mo de marque (chere) ou que je garde la 256mo SDRAM Infineon avec un score a 3dmark 2001 beaucoup plus bas ??
merci de vos avis ..  




 
La K7S5A est sensible à la qualité de la DDR... Perso j'ai 256 Mo DDR Samsung. Nickel.
 
T'as vu mon post sur la DDR? C'est quoi les meilleurs settings dans le Bios pour la DDR?

n°1095681
Lex
Posté le 15-01-2002 à 21:09:59  profilanswer
 

Tu te moques de nous ?? tu chipotes pour 400 points ?? Garde de la SDRam en attendant que la DDR baisse !
 
(arf moi je fais même pas 2300 pts  :cry:  :cry: ... mais ça m'empèche aps de pouvoir jouer à tous les derniers jeux convenablement !)

n°1095683
Arcord
Posté le 15-01-2002 à 21:11:38  profilanswer
 

Hynix, c'est pas de la noname.
C'est certes pas de la Crucial ou de l'Infineon, mais Hynix est l'un des plus grands fabriquants de mémoire.
C'est d'ailleurs cette marque qui équipe la Radeon 8500.

n°1095878
Markus
Posté le 15-01-2002 à 22:07:08  profilanswer
 

Pentier> les meilleurs settings pour la DDR c'est les plus rapides possibles ,si ta memoire est de qualite;autrement dit,Ultra ou Fast,et les timings memoires les plus bas possibles(2T ou 4T).
Arcord>Hynix n'est peut etre pas une noname mais c'est bien elle qui fait planter mon pc dans certains jeux,puisque avec la SDRAM Infineon,aucun plantage.Je me tate pour acheter une barette Micron 256mo DDR,je sais pas encore.A moins que je change la Hynix de slot memoire ??

n°1095885
memory12
Posté le 15-01-2002 à 22:10:57  profilanswer
 

mais kan t a +de 6000 a 3dmark ca fait koi 400pts ??? :??:
t pret a deverser 500balles pour 400 pts? (80 centimes le point) ??

n°1095908
gee
Bon ben hon
Posté le 15-01-2002 à 22:18:55  profilanswer
 

PS ; 100 pt ca fait en gros 0.5 fps ..


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1095987
Lex
Posté le 15-01-2002 à 22:44:08  profilanswer
 

merci, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas le plaindre  :sarcastic:

n°1096012
Markus
Posté le 15-01-2002 à 22:55:15  profilanswer
 

Mais mon but est d'atteindre les 7000 pts symboliques !! :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:55:15  profilanswer
 

n°1096021
nunshack
Posté le 15-01-2002 à 22:59:13  profilanswer
 

ahh si c symbolique alors...
good luck !! :hello:

n°1096034
Lex
Posté le 15-01-2002 à 23:04:01  profilanswer
 

markus a écrit a écrit :

Mais mon but est d'atteindre les 7000 pts symboliques !! :lol: :lol: :lol:  




 
p'tit joueur ! Moi je veux au moins 154684665 points !  :D
 
:sarcastic:

n°1096042
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Posté le 15-01-2002 à 23:08:41  profilanswer
 

ben tu sais,réfléchis bien,je fais 7300 pts sous 3dm2001 et je m'en foutrais royalement si je faisais moins,l'important a mes yeux et les jeux et la je suis exigeant tout en ayant une machine qui a l'heure actuelle est dans la bonne moyenne!

n°1096043
mac fly
Posté le 15-01-2002 à 23:09:19  profilanswer
 

T'as pas l'impression de chipoter un MAX !! concrètement ça fait une différence de l'ordre de 2% !!!! faut pas déconner lol

n°1096047
mac fly
Posté le 15-01-2002 à 23:10:34  profilanswer
 

Vu la diff No way pour que j'investisse ds une nvlle mobo + de la DDR

n°1096069
nunshack
Posté le 15-01-2002 à 23:20:38  profilanswer
 

c symbolique il a dit :)
 
(markus (en privé) > envoie moi un screenshot de ton resultat 3dmark et je te le renvoie gratos a la valeur que tu veux :D

n°1096099
Markus
Posté le 15-01-2002 à 23:30:53  profilanswer
 

Hehehe !! :)

n°1096101
mac fly
Posté le 15-01-2002 à 23:31:22  profilanswer
 

Ok, en tt cas moi avec ma simple Kt7a, 256mo sdr et Athlon Xp 1700+ je suis à 7700pts avec Gf3 Gladiac (235/515)...Ma c.mère est au sav pour cause d'instabilité (elle a tjrs merdouillé j'aurais du la changer dès le départ !).Bref maintenant je suis bon pour 1 mois d'attente :(

n°1096104
chipp
Citation personnelle
Posté le 15-01-2002 à 23:32:13  profilanswer
 

si tu changeais plutot ton proc?t atteindra les symboliques 8000pts avec de la chance!
et pk pas viser les 9000 en changeant de carte graph?
et la carte mere,la! ca va pas du tout!
256Mo a peine? tu crois que c avec ca que t atteindra les 12000?!
 :lol:  :lol:  :lol:  pitoyable...

n°1096384
jitek
Posté le 16-01-2002 à 00:46:17  profilanswer
 

n'empeche, la K7S5A est tres capricieuse avec la memoire. si ca plante de la hynix, ca devient vachement complique de choisir la bonne memoire sur cette carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris !

 

Sujets relatifs
K7S5A : que mettre comme réglages pour la DDR dans le Bios?TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2
Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD!Grosse difference de perfs entre memoire DDR et SDRAM ??
Gigatech System ...... et la mémoire DDROu peut on trouver de la memoire DDR de marque a Montgallet ??
Problème Geforce DDR avec Master rallyeQui a l'ATI radeon 7500 64Mo DDr DVI +TV.......
Votre avis sur les carte mêre Athlon avec SDR et DDRAide : Celeron 900 + Geforce 256 Ddr = Fps moyen
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR