Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LOL

n°1366182
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 18-04-2002 à 20:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus on serait obliger d'etre d'acord... On pourrait plus se tirer ds les pates MDR!!!
OK je sors...

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 20:13:32  profilanswer

n°1366184
gugus
Posté le 18-04-2002 à 20:13:45  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

Moi (ou plutot mes parents), j'ai commencé avec un amd 286 12 MHZ dans un PC comodore. Je me suis rendu compte que c'était pas un proc intel bien des années plus tard quand j'ai démonté le PC pour voir le ventre de la bète.

C'est vrai qu'amd a commencé à se faire un nom bien plus tard...  

hihi 12Mhz :D ... j'ai ça dans ma caltoche graphique :lol: (TI 89)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1366237
fred2k
Posté le 18-04-2002 à 20:37:31  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

hardware.fr  :sweat:  

:D

n°1366490
nko
Posté le 18-04-2002 à 21:45:55  profilanswer

bon eclairsissons un peu les choses.le secteur processeur de chez amd est beneficitaire contrairement a son secteur memoire (type memoir flash) qui luis a de grave pb.donc c est aps encore pr tout de suite que am va lacher les proco [:tomilou]

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1366498
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-04-2002 à 21:47:41  profilanswer

nko a écrit a écrit :

bon eclairsissons un peu les choses.le secteur processeur de chez amd est beneficitaire contrairement a son secteur memoire (type memoir flash) qui luis a de grave pb.donc c est aps encore pr tout de suite que am va lacher les proco [:tomilou]  

sources ?  :??:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1366531
nko
Posté le 18-04-2002 à 21:53:34  profilanswer

hum hardware.fr il me semble lol dans la news de today;

[:tomilou] . AMD a toutefois de nouveau battu son record de ventes en unités avec 8 Millions de processeurs PC vendus. En fait, ces résultats sont plus dus à la mémoire qu?autre chose : en effet, avec 684 Millions de $ le C.A. de la division processeur n?a baissé que de 3% par rapport au trimestre précédent, et a même augmenté de 3% par rapport au premier trimestre 2001. Au contraire, la division mémoire, qui vend principalement des mémoires flash, a enregistré un C.A. de 160 Millions de $, contre 196 Millions de $ il y a 3 mois et ... 411 Millions il y a un an ! [:tomilou]

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1366753
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 18-04-2002 à 23:02:54  profilanswer

nous sommes donc d'accord, on parle de CA, pas de bénéf. Rien ne dit qu'ils vendent ou pas leurs procs a perte. Surtout avec le nombre de retour processeur qu'ils doivent avoir ! (mais la je m'avance peut etre un peu. fo faire un sondage : cmb de proc AMD niqués, cb d'intel ?)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1367519
ptibonom
Posté le 19-04-2002 à 10:23:47  profilanswer

0 cpu amd grillé, 0 cpu intel grillé.
tant qu'à faire, il faudrait connaitre la raison d'un cpu grillé ... c'est vrai, faut pas mettre son proco dans un grille-pain quand même ... ;)

n°1367893
hide
Posté le 19-04-2002 à 12:02:30  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

0 cpu amd grillé, 0 cpu intel grillé.
tant qu'à faire, il faudrait connaitre la raison d'un cpu grillé ... c'est vrai, faut pas mettre son proco dans un grille-pain quand même ... ;)  

wé ou faut apprendre a mettre un ventilo/l'artic silver à certains

n°1368544
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 19-04-2002 à 14:56:11  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

wé ou faut apprendre a mettre un ventilo/l'artic silver à certains  

INTEL c'est du LandRover, robuste fiable cher, mais ca passe partout et ca marche tout le temps !

AMD c'est du je te fait une Voiture de Sport genre moteur de Ferrari sur chassi de LADA , premier virage tu fait un toneau ou tu sort de la route et ta voiture crame !

Donc c'est pas la meme chose, faudrai voir chez les revendeur directement les retour SAV entre INTEL et AMD ?

OK le monopol c'est pas bien, mais faire de la Camelotte c'est pas bien non plus... :sarcastic:

---------------
!!!Achebeneute!!!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 14:56:11  profilanswer

n°1368579
ptibonom
Posté le 19-04-2002 à 15:08:08  profilanswer

Grim Fandago a écrit a écrit :

INTEL c'est du LandRover, robuste fiable cher, mais ca passe partout et ca marche tout le temps !

AMD c'est du je te fait une Voiture de Sport genre moteur de Ferrari sur chassi de LADA , premier virage tu fait un toneau ou tu sort de la route et ta voiture crame !

Donc c'est pas la meme chose, faudrai voir chez les revendeur directement les retour SAV entre INTEL et AMD ?

OK le monopol c'est pas bien, mais faire de la Camelotte c'est pas bien non plus... :sarcastic:  

oh p'taing, c'est d'la comparaison, ça !

HidE > je suis parfaitement d'accord avec toi : quand on ne sait pas monter un proco proprement, qu'on a 2 mains gauches et qu'on ne se demande si porter un pull en laine peut avoir une influence, il vaut mieux acheter son PC à Carrefour !  

d'accord le dye AMD est plus épais que le dye Intel, d'accord la céramique est plus cassante que le plastique et peut-être bien qu'au final le XP est plus fragile que le P4.  

Mais quand on a des gros doigts boudinés ou qu'on fait des trous à la perceuse dans son rad pour changer le ventilo sans même enlever le rad du cpu, là je dis halte au boulets.

n°1368873
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 19-04-2002 à 16:40:01  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

oh p'taing, c'est d'la comparaison, ça !

HidE > je suis parfaitement d'accord avec toi : quand on ne sait pas monter un proco proprement, qu'on a 2 mains gauches et qu'on ne se demande si porter un pull en laine peut avoir une influence, il vaut mieux acheter son PC à Carrefour !  

d'accord le dye AMD est plus épais que le dye Intel, d'accord la céramique est plus cassante que le plastique et peut-être bien qu'au final le XP est plus fragile que le P4.  

Mais quand on a des gros doigts boudinés ou qu'on fait des trous à la perceuse dans son rad pour changer le ventilo sans même enlever le rad du cpu, là je dis halte au boulets.  

y a pas si longtemp que ca , je monter des Machines ! Beaucoup AMD pas cher et performent, et le nombre de proc qui soi bouter pas, soit empecher l'install de Windows voir mort pendant l'instal ou un bench et aucun bleme sur intel , la je dis non AMD ! Je vouler passer a AMD , mais vu les merde qu'il y a avec ! Agrr !!! Un ventilo tourne plus encrasser paf ca crame, un ventilo tombe en panne, paf ca crame !  
Pour les XP je sai pas ce qu'il en est ?? mais bon...

Ils disent pas les pertes qu'il a mr AMD avec leurs proc cramer ??? :jap:

---------------
!!!Achebeneute!!!
n°1368946
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 19-04-2002 à 17:01:17  profilanswer

Zastaph a écrit a écrit :

...
De plus, le secteur R&D d'AMD est plutôt du style espionnage car à part le 3Dnow, AMD n'a que copier les proc intel avec un temps de retard.
...

:lol:  

Attention, aujourd'hui tu vas apprendre un nouveau mot : LICENCE.

explication : AMD achète une licence à Intel pour pouvoir utiliser les instructions x86, MMX, SSE, etc. Je te rappelle que l'espionnage industriel c'est illégal, alors si AMD fabriquait des µP compatible x86 sans l'authorisation d'Intel, ça se saurait depuis un bon bout de temps et AMD aurait mis la clef sous la porte à peu près 10s après avoir sorti leur 1er µP...

:fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOLLol
TROP LOL!! MONTGLLET POWAAAAALOL! Vous m'aimerez pas!
Lol, rigolons un peu bis ! 
Plus de sujets relatifs à : LOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)