| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LOL! Vous m'aimerez pas! |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 02:23:37 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ?? ASUS ! --------------- “I'll thank you very much.” |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ABIT !!!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | en ce moment ma KT7A marche nickel, du coup je m'inquiète !!!! Le pire c'est que c'est vrai !:lol: |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Malgré quil parait que la MSI exploite a fond l'Athlon XP |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Mais la MSI Pro 2 RU Raid, c long a dire, a USB2 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | MAIS la MSI est presque 50$, 200francs moins cher que l'Asus! |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 04:20:05 ![]() ![]() |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Je le savait! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Donc, la je suis encore perdu! |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | je sais! lol! mais javais posté une topic avant cétait Asus ou MSI et dapres moi cétait une gang de chez MSI parce que tout le monde avait dit MSI! |
killer2002 | Abit Kr7aRaid et Kg7aRaid
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je confirme ABIT KR7a --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Moi, je te dirais d'éviter ABSOLUMENT ASUS : super chères et pas fiables. Au magasin, elles sont les championnes du retour SAV ! Et pas parce que le client sait pas régler son BIOS, non non, mais pour des trucs sympa style HD pas détectés, bus AGP qui chie, instabilités diverses... On en a même reçu une dont l'eprom était naze d'origine, la classe... Donc, a E-V-I-T-E-R.
[edtdd]--Message édité par Mikl--[/edtdd] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
killer2002 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
killer2002 | quake3, age of empires2, stronghold... |
Ben100g |
|
kimater It's a bittle song | d'abord : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
morpheus67 |
|
thekiller123 | bien dit morpheus67 moi g une msi j'en etati satisfait jusqu'a ce que je voye un pote faire des perfs 10 a15% plus haute que moi avec l'asus en ayant la meme config.
|
bozo le clown | bon alors ectoutez: c vrai que MSI c dernieres années a merdé pas mal, mais le vieux pc d y a 5 ans c eatit une MSI et elle a morflé, pourtant elle marche tjrs.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ca ca depend bcp du chip et de sa gestion pour la carte... c clair que pour les via, msi est bien, pour le nforce, elle est juste un poil en dessous de l asus( 2 image/sec je crois sauf avec leur nouveau bios au c egal), mais je pense surtout qu il ne faut pas regarder la marque de la carte mere en premier, c ridicule. Regardez plutot le chip en premier et apres la cm [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
melba |
|
minos2001 |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Ok. Vu tout vos opinions, c'est MSI ou Asus. J'avoue que j'hésite beaucoup. Cela dépendra de mon budget car l'asus est plus chere.
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | 128francs! Pk non? C'est la mobo la moins chere que jai trouvé! [edtdd]--Message édité par Alpha Leader--[/edtdd] |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Heu..attend je te le donne...mais je veux dire moins chere quand tu construit un systeme complet! Sinon elle est... http://www.microbytes.com/mbrd.htm mais sur les constructeurs de systeme elle est 32$. C'est tres rare que moi j'achete une mobo a l'unité |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | quand tu construit un ordi sur un constructeur, les prix sont moins chers parce que tu te bati un pc! si tu achetais tout au meme prix, régulier, pour te construire un pc, tu en serais a plus de 10000francs! ben vas voir par toi meme sur les constructeurs de systeme de Microbytes. C'est vraiment bien |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | comment ça? |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | la communication entre québécois et franco et pas tres bonne! |
bozo le clown | c vous qui martirisez notre langue --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | on recommance pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lol, rigolons un peu bis ! | |
| Plus de sujets relatifs à : LOL! Vous m'aimerez pas! | |