| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LOL |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:11:07 ![]() ![]() |
sebbross Imagine ... | ils vont pas faire long feu si ça continue comme ça AMD
|
popoles | ben oui, y a pas de koa rire, pour nous pov consommateurs. |
LstOunet NaAarRrf ! | DArkouuuuneeeeetttttttt --------------- "J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante..." |
LstOunet NaAarRrf ! | s'pice di K O K I N O U ! --------------- "J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante..." |
schumacher | qd jvois comme c cool de pvoir avoir un super proco pr des prix super bas on a pas à se plaindre
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:34:46 ![]() ![]() |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Pour la mémoire ...
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | c clair j'ose meme pas imaginer le prix des procs. En plus ca voudrais dire 1 seul standard pour les sockets / slots
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
ptibonom | AMD a grignoté des parts du marché de l'OEM à Intel, ce qui est bien. Maintenant, regardez le nombre de PC orientés entreprise (Dell, Compaq, HP). Non seulement ce marché est nettement plus important en nombre mais il est aussi plus frileux et donc squatté par Intel. La bonne percée de l'XP est donc très relative, rapportée au marché; et c'est bien dommage. |
mareek Et de 3 \o/ | Moi (ou plutot mes parents), j'ai commencé avec un amd 286 12 MHZ dans un PC comodore. Je me suis rendu compte que c'était pas un proc intel bien des années plus tard quand j'ai démonté le PC pour voir le ventre de la bète.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FFTDarker |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
senado | Je me rapelle que mon premier PC était un 486 DX2 et au moment de passer la commande le vendeur m'avait proposé deux alternatives au même prix : Intel DX2-66 et AMD DX2-80. Ce fut mon premier proc AMD... et il était déjà moins cher qu'Intel...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
hide |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | et ca fait pas un peu plus d'investissement ? Quand au pourcentage de l'activité processeur chez intel, je ne l'ai pas, mais à mon avis ....
fred2k |
|
hide |
hardware.fr |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ptibonom | y a un autre élément à prendre en compte : combien chaque société a t'elle provisionné ? c'est à dire combien de sous a t'elle mis de côté en cas de besoin ?
|
zastaph |
--------------- yo, nippon ichi |
nathan | AMD --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
hudson |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hudson--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkstalker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | De toutes facon ke l'on soit pro intel ou pro amd....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
sebbross Imagine ... | Au moment des Duron/T-Bird, AMD avait pris l'avantage au niveau du rapport performance/prix. Mais maintenant il est à nouveau intéressant d'opter pour Intel, sauf si on cherche un processeur vraiment pas cher.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | M'enfin... T'imagines si y'avais plus amd!!!
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | THE SHOW MUST GO ONE !!!!
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
hide | d'autant plus que si amd disparaît ... et ben je vous dit pas le prix des procs intel, après |
zastaph |
--------------- yo, nippon ichi |
hide |
donc, pour qu'un p4 soit assez performant , faut l'overcloker ...... |
Zeboss_ | sans rentré dans la guerre AMD / INTEL (jai les deux chez moi)
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | En plus on serait obliger d'etre d'acord... On pourrait plus se tirer ds les pates MDR!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL | Lol |
| TROP LOL!! MONTGLLET POWAAAAA | LOL! Vous m'aimerez pas! |
| Lol, rigolons un peu bis ! | |
| Plus de sujets relatifs à : LOL | |